Pdf cour programmation structurée

Fermé
fantomas - 19 mai 2008 à 13:28
Rakia_Aide Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 18:09
Bonjour,je cherche un cour de programmation structurée
A voir également:

5 réponses

pourriez vous m'envoyer des cours de programmation simatic S7?
2
john bulambo buyana Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 1
10 mars 2009 à 18:10
bonsoir juste pour vous demander de m'aider avec le cours de maitenance et puis d'abord le programmation des ordinareurs
1
je peux savoir la difference entre programmation structuré et événementielle?c vou avez une idee help me ok thanks
1
togodo Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 8
18 mai 2009 à 21:53
événementiel c'est onclick etc... donc par rapport à des évènements (le nom veut dire en lui même ce que c'est)

Structuré je suppose que tu veux parlé de la programmation de type impérative.

En fait, impérative signifie que l'on donne des instructions qui seront réalisées ( impératif donc des ordres),
en opposition tu as la programmation logique qui est basé sur le back-tracking et le calcul de prédicats
(cfr prolog :https://fr.wikipedia.org/wiki/Prolog

Structuré quand à lui je pense que c'est par ce que la programmation est structuré ordonnée et ne fais pas appel a des techniques comme le "goto".

Donc en soit la programmation structuré est la programmation non POO.
0
coursde windev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rakia_Aide Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 18:09
cour de windev recherche-cour-web.com
0