Rechercher : dans
Par :

Pdf cour programmation structurée

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:34:22 fantomas, le 19 mai 2008 à 13:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche un cour de programmation structurée

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « pdf cour programmation structurée » dans :
Télécharger PDF-XChange Viewer VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...

1

valco, le 28 mai 2008 à 18:28:58
  • +1

Pourriez vous m'envoyer des cours de programmation simatic S7?

Répondre à valco

2

john bulambo buyana, le 10 mar 2009 à 18:10:31

Bonsoir juste pour vous demander de m'aider avec le cours de maitenance et puis d'abord le programmation des ordinareurs

Répondre à john bulambo buyana

6

busybee, le 18 mai 2009 à 21:23:59
  • +1

Je peux savoir la difference entre programmation structuré et événementielle?c vou avez une idee help me ok thanks

Répondre à busybee

7

togodo, le 18 mai 2009 à 21:53:27

événementiel c'est onclick etc... donc par rapport à des évènements (le nom veut dire en lui même ce que c'est)

Structuré je suppose que tu veux parlé de la programmation de type impérative.

En fait, impérative signifie que l'on donne des instructions qui seront réalisées ( impératif donc des ordres),
en opposition tu as la programmation logique qui est basé sur le back-tracking et le calcul de prédicats
(cfr prolog :http://fr.wikipedia.org/wiki/PROLOG)

Structuré quand à lui je pense que c'est par ce que la programmation est structuré ordonnée et ne fais pas appel a des techniques comme le "goto".

Donc en soit la programmation structuré est la programmation non POO.

Répondre à togodo

8

djaf, le 29 mai 2009 à 02:44:43

Coursde windev

Répondre à djaf

11

Rakia_Aide , le 3 nov 2009 à 18:09:58

Cour de windev recherche-cour-web.com

Répondre à Rakia_Aide