Rechercher : dans
Par :

Comment craquer la clé d'activation xp

natlie, le 19 mai 2008 à 13:27:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une copie de xp familiale et je voudrais savoir comment craquer la clé d'activation je sais que l'on peut puisque je l'ai fait sur mon premier pc et je ne me rappelle plus
il faut faire exécuter puis ??? (mystère)
Quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
A très bientot
Nathalie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment craquer la clé d'activation xp » dans :
Changer la clé / licence XP Voir Comment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

jipicy, le 19 mai 2008 à 13:28:51

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.