Rechercher : dans
Par :

Problème de lancement Panda VCL50.BPL

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 13:57:47 never.mind, le 19 mai 2008 à 13:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dès que je lance Panda Antivirus, il me dit que " VCL50.BPL est introuvable ", j'essais de chercher ce fichier sur internet mais peut-être parce que j'ai pas d'antivirus, je ne peux plus acceder à Google...
Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais télécharger VCL50.BPL et où le collé.

Merci de vos réponse.
========== >laxdiguexduxcul.skyblog.com < ==========
================== > Krokro 64 < ==================

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème de lancement Panda VCL50.BPL » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger Free VCL VoirLa programmation est un bien grand mot quand on n'y connaît rien. Il est vrai que c'est une technique puissante et complexe dans le langage informatique, mais il n'en est pas moins accessible. Free VCL est en premier lieu, un moyen de s'initier...

1

never.mind, le 19 mai 2008 à 13:57:47
  • +1

Bon ça marche. J'ai d'abord fait une restauration du système de samedi puis j'ai réinstaller le logiciel ========== >laxdiguexduxcul.skyblog.com < ==========
================== > Krokro 64 < ==================

Répondre à never.mind