Posez votre question Signaler

Fleche de raccourci [Résolu]

bleurk 107Messages postés 28 septembre 2007Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2008 à 13:49
bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de supprimer la petite flèche qui ce fixe automatiquement sur un raccourci afficher sur le bureau. merci
Lire la suite 

Fleche de raccourci »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6897 supprimer la fleche d un raccourci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut demarrer/executer/regedit! hkey root tu cherches lnkfile ensuite tu supprime la valeur isshortcut tu redemarre et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut bleurk
Regarde par la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6897 supprimer la fleche d un raccourci

Et avant de poser une question cherche bien sur le site pour voir si le sujet a été traité, lis bien le lien ci dessous.
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut merci mais je n'est pas le dossier isshortCut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le dossier lnkfile tu as la clé isshortcut je pense que c'est obliger sinon tu n'aurai pas la fleche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila ce que je trouve:

HKEY_CLASSES_ROOT\.lnk\ShellEx

HKEY_CLASSES_ROOT\.lnk\ShellNew :
Handler
IconPath
ItemName
MenuText
NullFile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lnkfile entre live script autor et logagent.logagent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça a marcher je te remercie pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cool mets ca en resolu et bonne journée!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fleche de raccourci » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?