Rechercher : dans
Par :

Que choisir

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 14:07:42 Shippuden51, le 19 mai 2008 à 13:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai la PS Two (donc adaptateur reseau inclu) mais je veux la branché à mon PC mais je ne sais plus si il faut un RG 45 croisé ou droit, merci

Configuration: Windows Vista SP 1
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Que choisir » dans :
Choisir une distribution Linux Voir Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...

1

Ronhy56, le 19 mai 2008 à 13:04:41

Prend un croisé

Répondre à Ronhy56

2

Shippuden51, le 19 mai 2008 à 13:08:18

Ok merci et j'ai fait une faute c'est RJ 45 je crois^^.

mais il y a un autre problème car je me suis enregister à sony il y a plus d'un mois (le 14 avril) mais je n'est toujours pas recu le CD d'accès distance un truc comme sa

Répondre à Shippuden51

3

Shippuden51, le 19 mai 2008 à 14:07:42

Quelqu'un sait ?

Répondre à Shippuden51