Comment reinitialiser mon téléphone SAMSUNG SGH-E770

Résolu/Fermé
richardskouamé Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - Modifié par krazykat le 13/03/2013 à 09:37
 anthony - 1 juil. 2011 à 21:22
Bonjour,je possède un SAMSUNG SGH-E770 et je n'arrive pas à mettre mon téléphone sur vibreur plus sonnerie aussi j'ai essayé de réinitialiser le téléphone mais on me demande un code que je n'ai pas alors si vous pouvez m'aider n'hésitez pas merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je sais pas si je vais pouvoir t'ader mais concernant ton code soit il faut ke tu mette des zeros juska ske sa veuille plus ou bien si tu la acheté d'une personne et pas en magasin dans ce cas c'est peut etre cette personne qui a mis un code donc la il faut ke tu le lui demande,en general le code est celui du verouillage du téléphone si tu as verouiller ton téléphone.voila,ciao
16
merci bcp même si je n'aies pas le même problème tu viens de me permettre de changer mon mot de passe vraiment merci!!! bon courage a tous
0
le code d'origine est 00000000 (8 zéros)
0
MERCI ça marche, tu m'as évité à payer pour RIEN !
0
ne n'est pas très bien compris
0
essaies de taper *2767*2878# pui OK Après le 2è * les caractères apparaitront sous forme des tirets (-----)
4
essaye de demander a ton opérateur sa doit étre le code puk
2