| 1 max, le 1 jun 2008 à 14:24:40Bjr mon problem est ke g fai la migration tps canal sat et sela fai un moi ke g pa de reception je nai ocune image et ke sa soi canal sat ou tps personne peu remedier a mon probleme il cherche pa a comprendre je voudrai savoir komen je peu fair pr avoir canal sat ac les carte ke g si yavai un moyen merci Répondre à max | 2 zaude, le 5 jun 2008 à 11:27:24Bonjour Max,
Je peux peut etre t'aider car je suis chargée de clientele pour la migration.Peux tu m'ennumerer tes problemes? Il y a trois raisons qui peuvent expliquer la mauvaise réception:
Ta parabole est mal repointée, tu peux verifier le niveau de réception via le menu de la telecommande.
Les droits sur ta carte ne sont pas activés
Ton termial n'accepe pas la migration
Petites manipulations à réaliser:
Pour initialiser le terminal:
Debranche la prise, enleve la carte, rebranche la prise et remets la carte.
Reeboot:
maintien les doigts enfoncés sur les fleches droites et gauches de ton terminal , débranche , rebranche et ote tes doigts des fleches. Répondre à zaude | Bonjour Zaude,
j'ai moi aussi un probleme pour ma migration j'ai grandement besoin d'aide. J'ai un terminal TPS en location et j'ai bien recu le courrier de migration avec la carte canalsat. Je me suis donc rendue sur la chaine 242 pour effectuer la migration mais il était écrit "migration impossible votre configuration actuelle ne vous permet pas d'effectuer la migration merci de contacter tps au ..." Je n'arrive pas à contacter tps et cela fait presque deux mois que je paye pour rien :s De plus lorsque je consulte mon espace client sur le site de tps il est indiqué que ma migration a bien été effectuée et que je suis maintenant abonnée Canalsat, j'ai meme recu un nouveau numéro de client. J'ai tout essayé avec ce maudit terminal mais rien à faire il ne me propose que l'installation hotbird donc je n'ai plus accès à rien alors que ma parabole est bien pointée sur Astra. Si tu as une solution ou un conseil je suis preneuse! Mille mercis par avance! Répondre à jennie1000 | 27 TERRIBLE, le 22 sep 2008 à 16:09:51MOI J4AI LE MEME PROBLEME QUE toi DE TPS ON M'envoie a canal sat de canal sat a tps je fait que telephone au 2 operateur mais je croie quil sen foute tout se quils veut ses l'argent chaque mois courage Répondre à TERRIBLE |
| 30 marie, le 12 fév 2009 à 20:36:17J´ai un décodeur tps (je suis cliente tps ayant migrée vers canal sat) et je n´ai pas eu de probleme lors de la migration tps-canal sat. En revanche depuis 3 semaines je ne capte plus aucune chaine, le decodeur me demande d´actualiser le software et quand je clique sur ok je n´ai aucune image. Un technicien m´a confirmé que le décodeur tps est trop ancien, mon contrat est de 2003 mais l´appareil date de 1998(!), il faudrait qu´il soit changé, c´est pour cela qu´íl, n´arrive plus à actualiser le software. La je suis confrontée a de nombreux problemes, d´abord je suis allée chez le revendeur (darty) qui ne veux pas me donner de nouveau decodeur car je suis cliente tps et tps n´existe plus, il faudrait que je résilie mon contrat et fasse un nouveau avec canal sat. Ensuite j´ai contacté le service clientele qui m´a dit qu´il enverrait un bon de restitution (que j´attends toujours) et que je pourrais avec échanger le décodeur chez le revendeur (mais j´ai des doutes). Par ailleurs, après avoir envoyé en email, je recois un contact téléphonique d´un technicien qui me dit que l´on va m´envoyer un autre decodeur tps mais que je n´aurais pas de nouvel appareil (cela prend au moins 6 semaines!!!). Donc je n´y comprends plus rien, la seule chose sure est que canal sat ne montre auncun interet à me changer le décodeur. Ce qui est scandaleux vu l´état obsolete du matériel.
Quelqu´un a-t-il été confronté à ce problème, décodeur ancien, substitution de matériel?
Merci Répondre à marie | 32 seb, le 25 fév 2009 à 15:34:29E be bon courage a toi .moi j ai rencontrer le meme probleme que toi. j ai voulu rendre le matos.me tps nexsiste plus donc on leur a pris tout le matos donc il peuvent plus editer des bon de reprise de materiel.il envoye des photocopie donc le magasin vouler pas me le reprendre.a force detre pris pour1 con j ai un peu gueuler.donc on me la reprit avec 1 responsable tps au telephone et la vendeuse enface.sa ma ruiner en telephone et en se qui conserne ma caution de 75eurospas de nouvelle. se sont tous des escrot et mais mots son plus que leger et pas adapter a la gestion des clients de la part de tps et canal plus . jetait client tps depuis 5ans et jamais 1 probleme.la migration reussit tout marcher bien mais plus de prelevement en janvier japel canal plus et il mexplique que jaimal fait la migration et quil faut que prenne leur nouvelle offre 6mois gratuit et apres 50euros apres tros malin les luttin .alors que le dil jetait dacord pour migret a la condition que sa change rien pour moi.25euros par moi. Répondre à seb |
|
|
| 5 fablp, le 9 jui 2008 à 23:05:02Bonjour, je ne sais aps si vous pouvez m'aider, mais je suis très en colère.J'éatis chez tps et j'ai effectué la migration sans soucis apparent mais voilà que depuis lundi ma carte est invalide, il parait que le delais de onze jours pour rentrer mes nouvelles coordonnées est dépassé, ils m'ont donc dit qu'il fallait attendre ... En attendant je n'ai toujours pas de télé, je ne sais pas jusqu'à quand et ces */*** de canal plus sont injoignables car je n'ai pas encore de numéro d'abonné (mais si je l'avais j'aurai la télé), bre f je sature et je ne sais pas vers qui me retourner
Merci de vos conseils Répondre à fablp | 8 bilpat, le 20 jui 2008 à 08:49:57Je pense avoir le même problème que vous . Je suis propriétaire du décodeur depuis 4 ans , et tout fonctionnait bien après l'intervention du technicien qui a réglé la parabole sur ASTRA et installé la nouvelle carte . Après 10 jours de bon fonctionnement , la réception s'est arrêté avec la mention "pas de droit audio et vidéo".
Une première démarche au téléphone chez Canalsat nous informe que notre compte n'est pas créé chez eux alors que la demande de mutation a été faite le 26 juin!
Après de nombreux appels chez TPS , nous obtenons des explications variées, du genre : vous êtes propriétaire du décodeur , donc je suis incompétent pour résoudre le problème , ou encore ce n'est pas la bonne carte. Ou encore nous sommes débordés , il s'agit d'un problème administratif et non technique , que nous devrons patienter, selon l'interlocuteur 72 heures , 7 jours voire plus longtemps. A ce jour toujours rien . Quelqu'un a-t'il une solution? Répondre à bilpat | 15 Koler, le 2 aoû 2008 à 21:49:40Ne pas hésiter à appeler canal+ pour le rappeler à ses devoirs tout ceci n'est pas normal , on avait la télé avec tps
là on a plus rien, et les prélèvements d'abonnements eux se feront.
Pour ma part j'en suis à plusieurs colères et une bonne heure de tél surtaxé.
Y en a marre !!!!!!!!!!!!
voyez ce lien, c'est inadmissible.
http://www.le-homecinema.com/forum/sutra143663.html
Bien sûr si personne ne dit rien.....
La DGCCRF du 92 c'est pas fait pour les chiens il faut pas se foutre de la gueule du consommateur. Répondre à Koler | 28 pajo, le 9 oct 2008 à 19:38:57Bravo et merci pour le lien Koler !
En raccrochant d'une bonne engueulade avec canal+, je viens d'écrire à la DGCCRF du 92 !
On aura fait ce qu'on a pu en face de ces mécréants ! Je viens de découvrir en les appelant à cause d'une coupure aujourd'hui, que ma carte n'a plus les droits pour recevoir l'émetteur de HotBird ! Et comme le repointage de ma parabole sur Astra avait échoué...Plus rien ! Sauf les prélèvements mensuels qui, eux, fonctionnent toujours ! Répondre à pajo |
|
|
|
| 7 JUMANJOE, le 19 jui 2008 à 08:01:46Depuis le 18 juin plus rien n'arrive , ,i son ni image et nous avons effectué avec succes la migration en mars 208, nous en sommes a 19 coups de fils pour rien, tout le monde se renvoie la balle, personne ne sait quoi faire, les différentes solutions foirent , la dernière hier soir : échange gratuit de démodulateur, une fois chez le distributeur agréé TPS celuici nous dit qu'il ne peut rien faire, qu'il n'en a pas en stock et que notre machine fonctionne parfaitement, l'antenne en fait est trop courte, le mat trop court empeche la reception et en plus une des TROIS equipes passées chez nous nous a réorientés sur Sky 2, pas top l'agrément TPS
HELP !!!!!!!!!!!!!! Répondre à JUMANJOE |
| Bonjour Zaude
je me trouve dans la même galère que beaucoup,a savoir que depuis le mois d juin ayant migré canalsaten mars je n'ai plus de télé.
Il m'affiche a l'écran que le terminal fonctionne bien ect ect
j'ai téléphonné a plusieurs reprise envoyé un courrier en recommandé,pas de réponse!!!!!!!!
le signal vert apparait ,disparait,il y a la 38 44 46 50 62 qui fonctionnent .
Depuis ce matin plus rien et le canal ne change plus il reste bloqué sur la 1.et le signal est noir
j'ai essaye ta manipulation mais rien!!!je dois mal mi prendre
je débranché le terminal
j'enlève la carte
je rebranche le terminal
je remet la carte
(que veut dire reeboot??
je maintien les 2 flèches g&d enfoncées du terminal
je débranche
je rebranche en ôtant les doigts des flèches
merci de ton aide Répondre à jovalbonne |
| 17 MARYCANDY, le 11 aoû 2008 à 16:01:14Bonjour ZAUDE, apparemment la migration c'est pas le pied j'ai aussi un problème impossible à réaliser avec mon matériel j'avais rendez vous avec un technicien le 16/07 (pas venu trop loin 28 kms) le 1er aout pas venu pas d'explication préalable à quoi servent nos numéros pour nous contacter, puis le 7/08 annulé par TPS pas de technicien de plateforme (pourtant il seraient d'après le standard rémunérés 90€ de l'heure et donc se déplaceraient automatiquement) nous avons pris chacun une journée de congés les 16/07 et 01/08 repoussé nos vacances le 07/08 et maintenant TPS ne sait plus quoi répondre (sauf nous envoyer éventuellement des techniciens qui ne sont pas disponible) de plus nous ne captons plus : reception insuffisante depuis 1semaine et demie nous pensons résilier TPS et CANAL SAT pour ne pas avoir honoré les rendez vous donc les contrats. Qu'en pensez vous doit on se tourner vers la TNT?? merci de répondre rapidement MARY CANDY Répondre à MARYCANDY | 29 krikri, le 12 nov 2008 à 16:35:42La migration est rémunérée 86 euros au
distributeur Répondre à krikri |
|
| 21 flionel, le 11 sep 2008 à 13:58:00Bonjour,
Zaude, Si tu es vraiment chargé de clientèle pour la migration, tu peux peut être m'aider.
Mon problème, j'étais abonné TPS (démodulateur privé) début juin je reçois un courrier pour faire la migration, j'oriente ma parabole sur astra, appel à réception de la carte pour l'activer. Nikel, tout fonctionne impeccable enfin pas longtemps car vers le 20 juin plus rien.
Nous sommes le 11 septembre et je n'ai malgré tout mes appels toujours pas de télé.
J'ai réussi à savoir qu'en faite ma carte était une provisoire (commence par 332) et qu'ils étaient en rupture des nouvelles cartes (commence par 390).
Je trouve cela inadmissible, on vous résilie un contrat que vous avez toujours honoré sans vous demander mais en plus le service pour lequel vous avez signé et payé depuis des années ne vous est pas reconduit.
Aucun appel de canal pour tenir les gens au courant et faire quelques choses on se contente de laisser trainer les choses.
Avoir des personnes travaillant sur les plates formes téléphoniques n'avancera rien, je voudrais avoir un vrai contact.
Je vais commencer par leur faire de la pub sur tous les sites et forum où l'on parle de canal et porté cela en justice pour obtenir des dédomagements pour rupture abusive de contrat, non respect du service, et d'avoir raté les films, reportages.... et surtout les Jeux Olympiques qui ont lieu tous les quatres ans......
Cordialement. Répondre à flionel | 24 jane, le 17 sep 2008 à 22:08:09Bonjour Flionel,
Moi aussi j'ai de gros probléme de reception de tps, on habite le Maroc, on s'embête à transporter le décodeur comme des voleurs, car on nous dit qu'on a pas le droit, alors qu'on est prélevé sur notre compte en France, notre courrier on le reçoie aussi chez quelqu'un en France, enfin rien est pratique pour nous.
Maintenant on a de gros problémes de recption parfois l'image se fige la carte se bloque.
En fait notre carte commence par 331 donc là encore c'est sûrment une provisoire?
Le probléme est que la vrai carte est passée à la poubelle car ma mére crouait que c'était de la pub, j'ai du faire appellé quelqu'un de France pour inventer une histoire pour avoir une nouvelle carte, et voilà le résultat elle fonctionne trop mal, dois-je encore leur demander de ma la changer?
Ils sont usant en attendant ils oublient pas de faire les prélévement réguliérement chaque mois.
A + Répondre à jane |
|
| 23 lois45, le 15 sep 2008 à 13:14:45Bonjour
Je profite de ton expérience, voila j'ai migré sur Canal sat il y a 3 jours depuis écran de temps en temps noir surtout la nuit.
L'installateur a repositionner la parabole, sur le nouveau satellite pour ce faire il a fallu qu'il force un peu (parabole légèrement tordu sur le coté) mais elle touche le mur.
Question : est il possible que la temperature joue sur la parabole du fait qu'elle touche le mur et que la dilation soit suffisante pour la décaler.
De plus il est impossible de joindre qui que ce soi ches canal
Merci de ton aide Répondre à lois45 |
| 26 fleurs, le 22 sep 2008 à 10:13:16Bonjour ZAUDE
Je me permet ce petit message en esperant que vous pourrez me repondre ou si quelqu un ets dans le même cas que moi, voila je reçois canalsat via mon FAI qui me fournit le décodeur donc je n'ai pas de parabole de carte ou quoique ce soit f'autre je n'ai reçu aucun courrier de canalsat, deplus depuis le moi de mai je ne reçois plus la chaine action message sur mon ecran télé 'la chaine action ne fait pas partie de votre abonnement'.
De plus TPS me réponde faut voir avec canalsat le problème je suis inconnue chez canalsat et oui pas de courrier donc pas de num d'aconnée mon num chez TPS n'est pas reconnu chez canalsat.
Pourquoi toujours rien reçu en courrier, pourquoi je ne reçois plus ceraines chaines.
Merci de votre réponse. Cordialement. Répondre à fleurs |
|
|