sineges
29 août 2008 à 15:02
Je viens m'ajouter aux nombreuses personnes qui viennent de migrer vers canalsat et qui n'en peuvent plus... Tout d'abord, un technicien est venu pour régler ma parabole mais comme il avait plu, il est reparti. 1 mois plus tard, c'est-à-dire il y a 4 jours, nouveau rendez-vous. Le technicien règle la parabole, nous branchons le terminal, et seulement arte et quelques chaînes insignifiantes sont accessibles, toutes les autres ayant la mention chaine en option, abonnez-vous. Le technicien appelle quelqu'un qui vérifie que la carte est bien activée, il me dit qu'elle l'est, et se barre en laissant tout comme ça et en me donnant le numéro gratuit pour faire la migration en me disant d'appeler au bout d'une heure si je n'ai toujours pas les chaînes. 2H après, toujours pas de chaînes, je décide d'appeler et on me dit que la migration ne sert à rien si je n'ai pas les chaînes, on me met en attente et on me dit que la carte est bien activée. Le soir, le terminal se bloque et se met a s'initialiser en boucle. Après avoir débranché et rebranché tous les appareils, je me rends compte qu'il s'agit du disque dur externe qui, dès que je le rebranche au terminal, le fais se réinitialiser, et le seul moyen d'arrêter la boucle étant donc de débrancher le disque dur. Le lendemain donc, je rappelle en demandant "c'est quoi, le bordel?", on me demande de patienter et on revient me dire que la carte est activée, ça ne fera jamais que la 3ème fois, et on me dit de laisser le terminal allumé sur la chaine 20 (???) et d'attendre 2H. Nous sommes donc 2 jours plus tard, et je n'ai toujours rien, après avoir rappelé une 5ème fois et avoir été coupé 2 fois, car en plus en plein milieu de mon explication pour le problème du disque dur avec un technicien, coupure du téléphone, pourtant réception excellent, et je rappelle tout de suite après, on me dirige vers un autre technicien, je lui réexpose le problème et sans que je lui en parle, il me dit qu'il va regarder ce que son collègue a déjà noté... Et pour manu_552, je loue mon terminal, donc ça n'a rien à voir avec propriétaire et location, c'est juste qu'on se fout de notre gueule et qu'ils savent pas s'organiser alors ils inventent des excuses bidons (selon le technicien qui est venu me régler la parabole, il y a même un client à qui on aurait dit que ça ne marchait pas parce qu'il lui fallait une parabole pour l'été et une pour l'hiver!)
Moi aussi j'ai de gros probléme de reception de tps, on habite le Maroc, on s'embête à transporter le décodeur comme des voleurs, car on nous dit qu'on a pas le droit, alors qu'on est prélevé sur notre compte en France, notre courrier on le reçoie aussi chez quelqu'un en France, enfin rien est pratique pour nous.
Maintenant on a de gros problémes de recption parfois l'image se fige la carte se bloque.
En fait notre carte commence par 331 donc là encore c'est sûrment une provisoire?
Le probléme est que la vrai carte est passée à la poubelle car ma mére crouait que c'était de la pub, j'ai du faire appellé quelqu'un de France pour inventer une histoire pour avoir une nouvelle carte, et voilà le résultat elle fonctionne trop mal, dois-je encore leur demander de ma la changer?
Ils sont usant en attendant ils oublient pas de faire les prélévement réguliérement chaque mois.
A +
Je profite de ton expérience, voila j'ai migré sur Canal sat il y a 3 jours depuis écran de temps en temps noir surtout la nuit.
L'installateur a repositionner la parabole, sur le nouveau satellite pour ce faire il a fallu qu'il force un peu (parabole légèrement tordu sur le coté) mais elle touche le mur.
Question : est il possible que la temperature joue sur la parabole du fait qu'elle touche le mur et que la dilation soit suffisante pour la décaler.
De plus il est impossible de joindre qui que ce soi ches canal
Merci de ton aide
Je me permet ce petit message en esperant que vous pourrez me repondre ou si quelqu un ets dans le même cas que moi, voila je reçois canalsat via mon FAI qui me fournit le décodeur donc je n'ai pas de parabole de carte ou quoique ce soit f'autre je n'ai reçu aucun courrier de canalsat, deplus depuis le moi de mai je ne reçois plus la chaine action message sur mon ecran télé 'la chaine action ne fait pas partie de votre abonnement'.
De plus TPS me réponde faut voir avec canalsat le problème je suis inconnue chez canalsat et oui pas de courrier donc pas de num d'aconnée mon num chez TPS n'est pas reconnu chez canalsat.
Pourquoi toujours rien reçu en courrier, pourquoi je ne reçois plus ceraines chaines.
Merci de votre réponse. Cordialement.