Rechercher : dans
Par :

Probleme de droit utilisateur IIS pour SQL

Topper, le 19 mai 2008 à 12:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais deployer un site développé sur mon pc standard sur un serveur win 2008.
Je développe sous visual 2008 et SQL server express 2005, ASP.NET, le site tourne tres bien en local et je n'ai aucun problème.

Une fois le site copie et paramétré dans IIS 7 il tourne en local, aucun probleme pour acceder aux donnees etc...
Par contre quand le site est "exécuté" de l'exterieur, quand je tente de m'enregistrer comme utilisateur il me retourne une erreur comme quoi l'utilisateur n'a pas les droit pour acceder a ma base (ASPNETDB ou ma base a moi).

La connection est normalement base sur l'authentification windows, au debut j'ai pense que cela venait de la mais meme en creant une authentification SQL standard j'ai toujours la meme erreur...

Comment parametrer la connection pour que :
- Soit ma connection string est fausse et il faut bien une authentification standard SQL
- Soit comment creer un utilisateur dans SQL server express pour que les utilisateurs venant du net/IIS puissent avoir les droit de lecture et ecriture.

Merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme de droit utilisateur IIS pour SQL » dans :
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...