Rechercher : dans
Par :

XP Coccinelle

Triskell, le 19 mai 2008 à 12:16:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un ami m'as vanté les avantages de XP Coccinelle et je l'ai donc installé.

Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un prog pirate mais je pensais plus à une amélioration. Seulement voila en telechargeant les mise a jour un message de microsoft m'est apparu pour me sgnaler la présence d'un programme piraté...

Y a t'il une solution en dehors de celle de reformater de nouveau mon disque dur pour ne plus avoir ce message ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « XP Coccinelle » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Métamorphose VoirMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

HostOfSeraphim, le 19 mai 2008 à 12:17:07

S'agissant d'un XP un peu "étrange", il vaut vraiment mieux reformater.

Edit : et remettre un XP légal, ça va de soi...
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

2

Zine61, le 19 mai 2008 à 12:18:48

Tu le dis toi-même: tu dispose d'une version pirate de Windows XP. Achète-toi une version légale avec clé d'activation.

3

MEPHISTO69, le 19 mai 2008 à 12:20:56

Formater ou reformater ne changera rien, Coccinelle est une mixture de XP qui plus est non légale , donc aucune mise à jour possible. Installes un XP légal et c'est bon ... A+++

4

gaston77, le 28 jun 2008 à 11:28:40
  • +9

Désolée mais les "developeurs" de la coccinelle font tous leur possible afin de rendre cette AMELIORATION de XP legal.

Citation:

Afin de ne pas se soustraire aux règles en matière de légalité (et de ses larges interprétations plus ou moins justifiées), la distribution XP Coccinelle, toutes versions, n'est désormais plus disponible publiquement sous la forme d'une image ISO directement téléchargeable dans laquelle il suffisait d'intégrer sa propre license de Windows XP

Enfin, merci de noter que Microsoft France est tout à fait au courant de l'existence de ce forum, et nous sommes pourtant toujours là! Cela devrait suffire à prouver notre bonne fois dans notre 'travail' qui nous prend beaucoup de temps (il est toujours utilie de le rappeler ...)

Par le biais de cette distribution nous demandons donc à la société Microsoft :

* D'arrêter de prendre les particuliers pour des vaches à lait en vendant un système d'exploitation non fini et à la maintenance exotique !
* D'arrêter de se leurrer en pensant que le piratage sera stoppé par son WGA, merveille du "crétinisme technologique" !
* D'arrêter de croire qu'il vendra plus en en verouillant plus
* DE DONNER WINDOWS XP AUX PARTICULIERS !

ET je vous donne naturellement des liens que vous pourrez voir afin d'essayer de changer d'avis sur LA COCCINELLE !!!!!!

http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_metamorphose.htm
http://xpcoccinelle.fredisland.net/forum/viewtopic.php?p=14042

Evitons de parler quand on ne sait pas de quoi on parle

Merci.

Cordialement
Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je m'en charge.

5

bebeflood, le 30 sep 2008 à 17:00:52

Petit truck je suis un de se qui pence que xp coccinelle et bien mieux en tout poin mé si microsoft se fou de sette version et préfer brider vo machine ten mieux pour vous si vous trouver que lexpoi de sertin ne soi pas mi encontre parti je v lesser se lien pour vour ce qui veul plus de leur pc

http://images.google.fr/...

merci a vous et bonne journer

8

azor, le 30 sep 2008 à 17:23:31

Bonjour
Moi aussi je vais te donner un petit truc:
http://membres.lycos.fr/clo7/grammaire/grammair.htm A consulter sans moderation et approuver par microsoft.
A+

6

jojo, le 30 sep 2008 à 17:08:57

Slt triskell ^^ tjr la .. ? car je peut t'aider ..

7

Rhovannon, le 30 sep 2008 à 17:17:15
  • +1

Salut tout le monde,

Votre discussion m'interpelle:

J'ai personnellement essayé cette version "coccinelle" de XP et bref, les intentions des développeurs sont peut-être louables, mais coccinelle a fini par dégager illico presto de ma bécane; m'est avis qu'il y a encore des progrès à faire. D'ailleurs, je me suis concocté une version perso de XP (via nLite) et à ce jour, elle est bien plus rapide à l'exécution et à l'installation que tout ce que j'ai pu essayer (Coccinelle, LSD,etc..). Pourquoi vouloir absolument intégrer des thèmes et icônes différents de ceux utilisés par le système? Cela ne fait que ralentir la machine dans la plupart des cas. Tout le monde n'a pas une bête de course en uc et il serait peut-être bon de penser à ceux qui n'ont pas ou peu de moyens. A t'on vraiment besoin de toutes ces interfaces au look "Playskool"? Personnellement, je préfère l'efficacité au look. Ceci dit, une secrétaire lambda y trouvera sûrement son intérêt...

9

gaston77, le 20 oct 2008 à 18:01:05

Dans ces cas là, pour ce qui ont peut ou pas de moyen (au niveau du PC), je conseille fortement LSD. Preuve :

http://www.geeek.org/post/2006/08/19/Windows-LSD-un-Windows-­de-drogue

Je ne dis pas que il faut intégré des thèmes / icônes différentes de ceux de XP. Le truc avec coccinelle c'est juste que des fonctionnalités de XP sont plus simple d'accès (notamment "msconfig" remplacé par startup et se trouvant dans le panneau de configuration)

@ +
Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je m'en charge.

10

Destrio5, le 20 oct 2008 à 18:03:24

Salut,

Ce sujet va être fermé car il est hors charte :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee

Merci de votre compréhension ;)

11

gaston77, le 20 oct 2008 à 18:06:21

Compris !
Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je­ m'en charge.

Collection CommentÇaMarche.net