Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec fread et fwrite sur dev c++

azarthee 42Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2008 à 14:36
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le fread et le fwrite concernant les chanes de caractères, l'affichage n'est pas correcte, le nom est affiché avec des caractères speciaux !!
ou peut etre mon erreur ,!!
merci bien
Lire la suite 

Probleme avec fread et fwrite sur dev c++ »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu as utilisé des accents dans ta chaine?
azarthee- 19 mai 2008 à 12:33
merci de répondre.
regardez, j'ai une structure d'étudiant ; nom, prénom date de naissance ...
Je ramène l'enregistrement à partir du fichier avec fread , et quand je veux l'afficher , les nom et les prenoms ne s'affichent pas correctement ce koi le prob ?
merci bien
kilian- 19 mai 2008 à 12:38
Tu peux nous montrer ton code?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour afficher des chaines de caractère, il vaut mieux utiliser fprintf() et fscanf() fread() et fwrite(), ça écris en "binaire", il est possible que la taille de l'écriture soit mal spécifier, ou le type.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec fread et fwrite sur dev c++ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?