Rechercher : dans
Par :

Probleme avec fread et fwrite sur dev c++

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 14:36:47 azarthee, le 19 mai 2008 à 12:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le fread et le fwrite concernant les chanes de caractères, l'affichage n'est pas correcte, le nom est affiché avec des caractères speciaux !!
ou peut etre mon erreur ,!!
merci bien

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « probleme avec fread et fwrite sur dev c++ » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...

1

kilian, le 19 mai 2008 à 12:29:55

Salut,

Tu as utilisé des accents dans ta chaine?

Répondre à kilian

2

azarthee, le 19 mai 2008 à 12:33:12

Merci de répondre.
regardez, j'ai une structure d'étudiant ; nom, prénom date de naissance ...
Je ramène l'enregistrement à partir du fichier avec fread , et quand je veux l'afficher , les nom et les prenoms ne s'affichent pas correctement ce koi le prob ?
merci bien

Répondre à azarthee

3

kilian, le 19 mai 2008 à 12:38:58

Tu peux nous montrer ton code?

Répondre à kilian

4

Char Snipeur, le 19 mai 2008 à 14:36:47

Pour afficher des chaines de caractère, il vaut mieux utiliser fprintf() et fscanf() fread() et fwrite(), ça écris en "binaire", il est possible que la taille de l'écriture soit mal spécifier, ou le type. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur