Téléchargement de Trackmania Nations Forever

Résolu/Fermé
jay - 19 mai 2008 à 11:50
 dede - 1 déc. 2010 à 15:23
Salut à tous, j'ai un problème au sujet de Trackmania Nations forever qui est gratuit, soit je ne peux pas le télécharger, soit une fois télécharger et installé, le jeu ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un aurait un site où on puisse le télécharger?
Merci d'avance !!!

PS : j'ai windows xp
A voir également:

22 réponses

Bonjour à tous, pour le plantage sur "veuillez patienter" c'est le test de connexion qui bug.
La solution, supprimer tmnation forever des appli autorisée par le firewall ou le mettre en invite, comme ça quand vous démarrer le jeux, votre firewall vas vous demander d'accepter l'appli, attendez 2-3 sec que la boite test de connexion tmn forever apparaisse (souvent cachée par la demande du pare feu) et accepter l'appli mais pas "ne plus me demander pour ce programme" il faut que le firewall demande a chaque fois comme ça la boite de dialogue test de connexion peut apparaitre avant le chargement du jeux (veuillez patienter) faite OK et le jeu démarre YES !! si votre firewall accepte toujours en auto tmnations forever cette boite de dialogue ne vient pas et Oups !! plantage sur veuillez patienter
14
moibugman Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
31 août 2009 à 19:40
et comment on le met en inviter ou onle suprime des appli utiliser jen ai besoin svp
0
mmori Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 7
20 nov. 2008 à 13:28
et voila se qui va résoudre ton probleme

http://www.trackmania.com/en/index.php?lang=en&rub=nations
3
mmori Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 7
19 nov. 2008 à 23:29
moi je lai trouver sur le site officiel de trackmania
2
et c quoi le site officielle de Trackmania
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:49
Salut, Tu vas sur 01.net, tu cliques sur téléchargement, tu tapes Trackmania nations, puis tu cliques sur télécharger.
Y a rien de plus simple !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il aller sur google taper 01net trakmania nation vous ete sur le site et cliquer sur telecharger mai il fau fair enregistre puis executer car moi oci il rester bloker il tre ce jeu
1
ton ordi est il puissant?
1
je lai déga aicèyer avec un copin et ces tro cool
1
il fo le telecharger sur 01.net
0
pd
1
totor746 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
19 mai 2008 à 12:26
moi ja l'ai telechargé sur www.jeu.orange.fr

et il marche tres bien
0
Je l'ai moi aussi télécharger sur orange mais lorsque je lance le jeu, il reste planté veuillez patienter !
0
totor746 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2 > jay
20 mai 2008 à 19:25
ba la je voie pas comment t'aider......tu as essayer de le reinstaller plusieurs fois?
0
jay > totor746 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
21 mai 2008 à 14:44
ouais, je l'ai réinstallé trois fois et à chaque fois ça rebloque sur veuillez patienter.
Si vous ne savez pas comment m'aider se n'ai pas grave, merci à tous ceux qui m'ont répondu !
0
totor746 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
22 mai 2008 à 20:28
ba je suis le seul mais derien

bon surf

++

essai(si tu as les moyen) achete toi track mania united forever il est a 40 euros je croi et il est trop bien.....=)
0
floflotte Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 2
22 mai 2008 à 20:32
bijour, moi je l'ai pris sur steam il beugai pas du tout .
0
moi j'ai un probleme ; le telechargement reste bloqué a 26%.
que puis-je faire pour éviter ce probleme ?
0
j'ais une solution il faut avoir bitlord (tu pe le telecharger sur http://www.bitlord.com/ )
ensuite il faut avoir un compte smartorrent ( http://www.smartorrent.com/ )
et tu telecharge trackmania a partir de sa by bitlord
sa mes un peut de temps mes au moin sa marche bien voila & bonne continuation.
0
vou saver comen telecharger Trackmania Nations Forever
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 09:44
Salut Jay !

A mon avis, le jeu plante car la carte graphique ou la puissance de ton ordi sont insuffisants.

Amicalement.
0
oui trackmania.com ensuite tu va dans new apres tu fais plus de new en bas de l'ecran et apres tu click sur trackmania nation forever gratuis et pour tous(info et trailer)et apres tu click sur telecharger le trailer de trackmania nation forever(90mo)
0
moi je narrrive pas a trouver le cite gratuit pour telecharger gratuitemen jute si vou pouvez meder sa serais bien
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:22
c'est pas une question de puissance, moi j'ai une carte graphique Geforce 6600 et ça marche très bien même si elle est ancienne donc tu devrais pas avoir trop de problèmes....
0
J'ai trouver une solution au probleme !! ce n'est pas une solution définitive mais en attendant sa fera l'affaire.
Il faut tout simplement mettre un patch, chaque patch vous donne la possibilité de lancer le jeu une fois.
Pour les patchs c'est par içi ---> http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11300-0-trackmania-nations-forever.html
Donc commencer par le patch#1 puis 2.11.13 jusq'au 2.11.19 ensuite il faudra réinstaller le jeu !
Voila !
0
Tu vas sur www.trackmania.com
0