Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise a jour automatique désactivée

sebob 29Messages postés 7 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 01:36
Bonjour,
Voila le soucis des que mon pc redemarre, j ai un petit signal qui me dit que mon pc cours un risque car les mise a jour automatique sont desactivées. Je les reactives mais des que je redemarre la machine elle sont a nouveau desactivée.
Est ce que quelqu un c pourquoi?
je suis sous xp pack 2
Lire la suite 

Mise a jour automatique désactivée »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut

tu fait services.msc dans executer

puis tu verifie que le service mise a jour automatique est sur automatique
et non pas sur manuel
envel - 30 mai 2008 à 02:28
Salut à tous,

j'ai le même problème, j'ai essayé de réactiver les mises à jours automatiques mais il rebascule tout de suite sur désactiver. J'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je tente de démarrer le service :
Une erreur est survenue lors de l'exécution de ce script
res://C:\WINDOWS\System32\mmcndmgr.dll/views.htm

etc...

Merci de votre aide !
JFT - 11 juin 2008 à 18:34
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème. Voir le lien ci-dessous. La solution proposée fonctionne. C'est «Malwarebytes Anti-Malware» qui permet d'éliminer le ou les fichiers qui bloquent la mise à jour.

http://forum.telecharger.01net.com/...

En espérant que ça fonctionne aussi pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé la solutions au lien ci-dessous:

http://forum.telecharger.01net.com/...

C'est «Malwarebytes Anti-Malware» qui permet d'éliminer le ou les fichiers qui bloquent les mises à jour.
envel - 12 juin 2008 à 01:36
Merci ms mon PC a cramé... Il a pas supporté de pas être à jour, je crois qu'il a fait une dépression nerveuse et s'est suicidé...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour automatique désactivée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?