[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain).
S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows
Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel.
Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte.
Exécuter le Clavier...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows.
Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier
Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Un grand merci Gouby,j'étais deja alle sur le cite mais je n'avais que la version anglaise et comme je n'y comprends rien....aussi ma stupefaction quand avec ton adresse j'avais la version francaise
merci encore d'avoir répondu si vite
cordialement V pantani