Quel est la meilleure marque de pc portable ?

Résolu/Fermé
Salut - 19 mai 2008 à 10:53
 anonyme - 2 sept. 2017 à 11:19
Bonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SAV) en cas de panne du pc portable ?
Pour répondre, veuillez faire un classement de 5 marques du meilleur au moins meilleur,par exemple:
1-ACER
2-HP
3-TOSHIBA
4-DELL
5-SONY

J'ai besoin de 50 réponses


Merci d'avance à tous
A voir également:

133 réponses

oui en effet apple et la meilleur pour ce qui et de la programmation ou pour les prfessionnel mais si on s'en sert comme d'un pc de jeux alors c'est nul car 9/10 des jeux qui sorte dans le commerce ne passe pas sur les mac, et ne venez pas me dire le contraire ma copine a un mac et elle a du vendre tous les jeux quelle avez avant car pas un ne passé alors pour une personne comme moi qui a enorment de jeu sa ne va pas et je n'est vraiment pas envie d'en prendre un quelque soit leur performance
0
perso moi j'ai un asus donc un microsoft et j'ai un imac du système d'apple le plus récent avec leopard sur cd mais franch j'trouve que micro sa crain un peu la déco des fenêtres puis les marques d'ordis elles font des ordis affreux alors c'est pour ca que imac c'est super parce qu'il est mega beau avec la fenêtre qui passe sur tout l'écran, c'est la meme sorte que sur les iphones et c''est trop beau mais le plus ilarant c qu'il est TACTILE et sa c tttttttooooppppp. et super amusant mais j'ai une question, c apple qui a inventé les ecrans tactile? merci de vite repondre
0
Terry12 Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 15
29 nov. 2009 à 15:51
1- Asus
2- Dell
3- Toshiba
4- Sony
5- Hp
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 16:09
Celle là elle est trop bien :
""C'est le genre d'ordi qui ne se garde pas pas plus de 3 ans (et encore...), les composants ne sont pas de très bonne qualité, pas mal de problèmes... mais pour quelqu'un qui ne se sert pas tellement de son ordi, c'est le bon choix,""
En fait c'est le portable idéal si tu le laisses dans la sacoche. hu ! hu ! hu !

Perso je pense que visiter le site du fabricant , rechercher les pilotes etc... donnera une bonne idée du service que l'on peut en attendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je voudrais m'acheter un portable pour le multimédia et un peu de jeux avec un écran 17 pouces de préférence 4gb de ram un dual core d'au moins 2.1ghz et une carte graphique qui permet de jouer avec une bonne qualité d'image mais je n'ai que 600euros. je peux avoir un packard bell lj... pour 599 avec 2 ans garantie mais j'ai vu que les pb étaient beaucoup critiqués pourtant je les trouves pas mal. est ce que ca vaut le coup? si qqn a mieux je suis ouvert à tous les conseils! merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 23:22
moi je connait que deux marques:
-toshiba: mon frère en possède un depuis 4ans, il n'a jamais eu de problème et assez performant sous xp pro (2*1,8GHz, 2Go de ram)
-HP: j'ai acheter un pavilion notebook dv 3650ef, il a des performance honorables vue sa taille (13'3"), j'arrive même à jouer à mes deux jeux prefére :left 4dead 1 et 2 en baissant de moitier les effets du jeu.
je pense aussi que Acer est une bonne marque vue les rapports qualité prix
0
je te conseilles d'acheter plutot alienware comme ordi mais tu verras que dans sa boite il n'y a pas un cd linux ni apple mais microsoft et le windows 7 or je m'i connais en système d'expploitation d'ordinateur et je te CONSEILLES plutot d'installer mac os x snow leopard car en plus alienware est la seule marque d'ordi pouvant fonctionner avec des sytèmes apple et le nouveau qu'ils ont fait est fantastique et ne coute que 26 euros contrairement à windows 7 qui coute 290 euros alors qu'il est moin bien mais sinon t'achete un mac en plus apple a les meilleurs du monde modèles grand publique et t'a le cd mac os avec
0
gilou02400 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 19:41
ASUS NUL et service après vente assi !!!!!

J ai acheter un ASUS X7010 pro t4300 dd500 go,video gt120 1go ;ecran 17;3é led chez saturn ont ma conseiller cette marque pour sa fiabiliter.
Cette oerdinateur est nul,il n'a que 1h20 d'autonomie internet en wifi et 1h a1h20 en video autant dire que ont peut pas appeler ca un portable mais un ordi de bureau
Le touche pad est desagreable et pas pratique
l'ecran est reflechissant et illisible en pliene lumière
J'utilise tous les jour des acer en wifi apres 800 cicle de recharge il ont encore 2h45 d'autonomie en wifi!!!!
un medion 17" apres 3 ans a encore 2 h
mon neveu a acheter un hp dvd7 17,3 " il a 4h d"autonimie en wifi
enbref il faut eviter d"acheter cet ORDI et eviter les magasins SATURN qui ont un service après vente deplorable.
0
luham Messages postés 36 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 9
4 déc. 2009 à 19:59
gilou02400,

Je ne sait pas quel ordinateur tu utilise actuellement mais il doit avoir un sacré problème de clavier,ton ortographe plûtot limite le laisse penser.

Aucun fabriquant est parfait,seulement Asus,Toshiba et Sony sont les plus sérieux même si il y a quelques exceptions(c'est valable dans l'autre sens avec ton cher Acer)

C'est tout de même bizzare de voir qu'une étude récente de 2 semaines donne Asus en numéro un pour la fiabilité suivi de Toshiba,et sans surprise à la traine c'est HP et Acer ;)
0
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
4 déc. 2009 à 19:45
Asus la meilleur marque de portable

http://www.presence-pc.com/actualite/Asus-portables-37201/
0
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
4 déc. 2009 à 20:26
Guilou, le problème viens souvent de l'utilisateur et non du portable...
0
c'est comme en Politique il faut suivre les derniers sondages...Asus suivit de Toshiba..suivit de Sony...suivit de Mac[...!]..le dernier etant HP....
0
le Macintosh tu veux dire parce que le mot mac vien de cet ordinateur que apple a inventé et qui fut le tout premier ordi vendu en surfaces pour le grand public alors que avant les ordi ne servaient que pour la guerre et depuis peu la science alors c'est pour un peu rappeler aux gens que c'est bien apple qui a fait le premier ordi grand public (le macintosh) qu'ils appellent leurs ordi les mac.
0
un de mes amis a un Thosiba quosmio qui a 3an,s la carte graphique a l'acher Thosiba lui demande 450 € pour reparation alors que c'est un problème de conception de l'ordi.
Les marque cela ne veut plus rien dire
0
Mr gege Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
17 déc. 2009 à 18:59
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne suis qu'un débutant en matière d'informatique.
Je voudrais choisir un ordinateur portable fiable au qui me dure au moins 5/6 ans entre ceux la C'est très urgent :

- Asus K50IJ

-Compaq Pressario Q610

-Compaq Presarion CqQ61

-Acer ASPIRE 5738Z

-Acer Aspire 5732Z

-Acer eMachines E627

J'y méditait toutes la soirée Merci de vos réponses

Pouvez vous me les classés dans un ordre de fiabilité et de performance SVP
0
Oui pour TSOHIBA eviter ASUS

Dans mon post plus haut Toshiba réclamais a un de mes copains 480 € pour changer une carte graphique sur un quosmio de 3 ans qui n'était plus sous garantie. Il a beaucoup insisté et a fini par obtenir gain de cause Toshiba prend en charge les repartions il faut dire que beaucoup de possesseurs de ce modèle ont le même souci. Moi j'ai un ASUS c'est une MERDE. 1h20 d'autonomie. eviter les dalles brillantes a LED

1 Toshiba
2 Samsung
3 HP
0
1.moi je suis vendeur en informatique je vous conseile acer mais pas les blanc sont pouri mais les autre trop fort
2.dell sont vraiment fort prix mais part pour les jeux sove si tuu va dans les 1500
3.hp sont tres bon
4.compac
5.soni
-1
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
1 nov. 2008 à 12:45
t'es vendeur informatique toi?
Chez Leader Price peut etre!!!
tu sais pas que "SONY" ca s'ecrit avec un "Y"?

T'es vendeur en informatique et tu sais meme pas ecrire:
"dell sont vraiment fort prix mais part pour les jeux sove si tuu va dans les 1500"
Tu pourrais repeter car j'ai pas tout compris,là!!!
0
M-T Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1 > rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
1 nov. 2008 à 18:14
Mais mdrr le mec genre informaticien qui en + de pas savoir écrire, il conseil n'importe quoi et avec aucun argument.

Acer les premier en partant de la fin tu voulais dire?

Non mais faudrait bannir les clowns qui conseil n'importe quoi et qui à cause d'eux les gens se font avoir et achetent du matériel de mauvaise qualité car ils sont trop naïfs
0
lepetitlinuxien Messages postés 30 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 > rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
24 nov. 2008 à 21:15
mdr laissse tomber il sort des cavernes
0
Apprends à écrire, s'il te plait, avant de poster...
0
franck > M-T Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
13 oct. 2009 à 20:30
Acer le premier en partant de la fin tu voulais dire?
vraiment tu as tapé fort, c la pire conré que j'ai rencontré dans ma vie ( acer le premier !!!???)
0
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 12
1 nov. 2008 à 12:37
ASUS en force !!
-1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
16 nov. 2008 à 23:16
taiser vous
OUBLIER EST LES TOUS
************************************************************­*********************************************************
SONY VAIO

La meilleur marque
ergonomique
desgn
ecran magnifique.....


merveille quoi


apres y a HP...........




SONY VAIO




Pi c'est tou ??
-1
mais t'es amnésique toi tu sais meme pas que les mac ont une plus grande durée de vie que les pc (6 ans de durée de vie d'estimation pour apple et 2 ans pour microsoft et je peux te dire que se sont les médias qui ont fait ses sondages) là tu te contredis completement parce que c'est justement là qu'est le plus grand point fort d'apple et eux ont beaucoup moins de risques d'avoir des virus car au niveau système d'exploitation d'ordinateur mac os x snow leopard
-1
e't oui c'est vrai apple comme microsoft ont des problèmes techniques et la meme choses sur leurs ipods et iphones mais apple, lui a créé des touches pour reparer ses problemes se qui n'est pas le cas avec microsoft

ex: si l'ipod a un defaut on fait menu+selection
si le mac a un defaut c'est ctrl+alt+z et sa remet l'ordi a son etat initiale
-1