Bonjour,
Bonjour,
Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express en cliquant sur l'e-mail.Comment faire?
merci
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond.
Créer son papier à lettre sous Outlook Express
Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique.
La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
Dans le...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net !
Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...