Rechercher : dans
Par :

Erreur execution programme java j2me

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 01:28:00 kiviste, le 19 mai 2008 à 10:35:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

afin de tester si le programme de simulation java mobile fonctionne bien sur mon pc j'essaye de lancer un programme mais j'ai une erreur a chaque fois que je veux faire create package afin de créer deux fichier .jar et .jad
est ce que quelqu'un a une idée du problème? , j'ai désinstaller et réinstaller deux fois avec plusieurs version de programme. l'erreur est la suivante :

In order to compile you need to use the full J2SE SDK
In order to use this feature please install J2SE
SDK version 1.4 or later and reinstall the J2ME wirless Toolkit

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « erreur execution programme java j2me » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...

1

mich62120, le 19 mai 2008 à 11:18:41

Salut,
Télécharge J2SE SDK sur http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html.
Par contre je serai pas capable de t'expliquer à quoi ca sert précisement mais je dirai que c'est comme des mises à jour en gros (tres gros même).
Mich

Répondre à mich62120

2

kiviste, le 19 mai 2008 à 11:56:48

Merci de ta réponse, j'ai déjà installer celui ci et j'ai toujours la même erreur

Répondre à kiviste

3

kiviste, le 19 mai 2008 à 13:43:45

Mon problème venais en faite du chemin du jdk lors de l'install de ktoolbar

Répondre à kiviste

5

djkam, le 5 nov 2008 à 01:28:00

Bonjour j'aimerez savoir comment ta réglé ton probleme car j'ai exactement le meme message derreur !
j'ai installé désinstallé plusieur fois mais rien ne marche ! merci de ton aide

Répondre à djkam

4

121084, le 26 jui 2008 à 20:04:03

Salut, j`ai un probleme, je ne connait pas comment installer le MSDN sur mon ordinateur, merci a l`avance

Répondre à 121084
Collection CommentÇaMarche.net