Rechercher : dans
Par :

PDF en java

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 08:44:58 cazersose, le 19 mai 2008 à 09:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
maitre java voila mon pbs , j'aimerai generer des pdf en java , j'ai trouver un .jar qui s'appele itext mais je pense que j'ai dus mal faire un truc alors sil vous plait ya t'il quelqun qui pourrai me montrer par un example ou bien des indication merci et bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PDF en java » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) VoirPDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...

1

danimo, le 20 mai 2008 à 02:58:00

Salut,

Peut-etre n'as-tu pas consulte http://itextdocs.lowagie.com/tutorial/general/index.php

Cordialement,

Dan.

Répondre à danimo

2

nadsky, le 20 mai 2008 à 08:22:15

Bonjour,

L'application sur laquelle je travaille utilise le framework Jasperreport : il est utilse pour générer des documents;pdf à partir de code java.
Je pense que ce tuto pourrait t'aider:
http://ericreboisson.developpez.com/tutoriel/java/jasper-rep­ort/pdf/

A++
Nadsky

Répondre à nadsky

3

cazersose, le 20 mai 2008 à 08:44:58

Je vais essayer merci les amis que le force soit avec vous bonne journée et bon courage .

Répondre à cazersose
Collection CommentÇaMarche.net