Rechercher : dans
Par :

Création générateur de signaux

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 10:40:37 figolu94, le 19 mai 2008 à 09:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, un professeur m'a demandé de réaliser un générateur de signaux à l'aide d'un AOP et d'un potentiomètre et bien sure des resistances et condensateurs...

Le cahier des charges est le suivant:

- on doit pouvoir générer un signal carré et un signal triangulaire
- l'amplitude doit varier entre 0 et 10 V
- il peut y avoir un décalage de 0 à 10 V
- on doit pouvoir observer ce signal sur 3 décades: de 100 Hz à 1000 Hz, de 1000 Hz à 10 000 Hz et de 10 000Hz à 100 000 Hz

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Bien Cordialement

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Création générateur de signaux » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...

1

blux, le 19 mai 2008 à 09:11:49
  • +1

Salut,

va plutôt voir dans un forum d'électronique...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

magda, le 16 mar 2009 à 10:40:37

Bonjour,
j aimerai bien avoir votre realisation du mini projet intitulé réalisation dun generateur de signaux. merci

Répondre à magda