Rechercher : dans
Par :

Avoir un ondulateur qui set brancher sur une

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 14:40:28 lezard, le 19 mai 2008 à 06:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir si je pouvait avoir un ondulateur qui est branche sur ma multiprise (prise equipé d'un parafoudre dont trois en plus du parafoudre equipé d'un fusible ) (ondulateur est sevirai en quelque sort d'une batrie de scour pour mon ordi) (je doit tiré sur mon ondulateur 1500 W pendent 15 min )

merci d'vence

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avoir un ondulateur qui set brancher sur une » dans :
Branchements en assembleur Voir On appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...
[Vidéo] Branchement PC-TV Voir Il est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista Voir Voici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...

1

u-boulet, le 19 mai 2008 à 07:38:59

Une multiprise reste une prise, tu peux parfaitement y mettre ton onduleur.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

lezard, le 19 mai 2008 à 16:18:49

Tu peut me doné un non de sit ou on peu en trouvé

Répondre à lezard

3

u-boulet, le 19 mai 2008 à 17:23:53

Trouver quoi ? O_o
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

lezard, le 19 mai 2008 à 18:31:07

Bas un odulateur comme dans ma description

Répondre à lezard

5

u-boulet, le 19 mai 2008 à 18:37:37

http://www.materiel.net/ctl/Onduleur/19111-Ellipse_ASR_600_U­SBS.html

Répondre à u-boulet

6

lezard, le 19 mai 2008 à 18:52:56

En fait je vouudrai q'i ai qu'une prise et qu' n'ait pas le parafoudre pace que jai déja une mutiprise equipé d'un parafoudre

Répondre à lezard

7

lezard, le 19 mai 2008 à 18:54:42

En fait je veu qu'il ait un suel prise et que il ne face pas parafoudre

Répondre à lezard

8

langlais83, le 22 jun 2008 à 14:40:28

Salut ! au cas ou ca peut aider klk un j ai deux ondulateurs liebert GXT 700 & GXT 3000 donc du lourd ; du tres lourd.

A VOIR ICI : http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=Langlais83&g=Server

Si besoin d infos ou si besoin de faire proposition merci de me contacter a langlais83@hotmail.com
TARIF IMBATABLE je brade vraiment tout mon materiel informatique server:

voir svp http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=Langlais83&g=Server

merci Langlais83@hotmail.com Ondulateur VRAIMENT pas cher ... :)

Répondre à langlais83