|
|
|
|
savelyathohn, le lundi 19 mai 2008 à 06:44:34Configuration: Windows XP Ubuntu gutsy firefox
J'ai le même probleme que toi, je ne peux plus redemarrer vista, et quand je veux booter avec des windows que se soit Xp 2000 vista sa ne fonctionne pas il y a toujours une erreur quelques part par contre avec mandriva je n'ai eu aucun soucis.
J'essaye de formater mon DD a partir de mandriva mais j'ai du mal et en plus je crois que mon DD est tatouer donc pas de chance. essaye avec une disquette de demarrage en dos si tu as encore windows Xp. Moi, j'en suis a penser a acheter un nouveau DD. on se tient au courant ! Oublie l'echec, retient la leçon. |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 14/05 20h08 | Image ISO CD Install Windows 2000 Pro SP2 | 3 |
| 28/08 13h38 | Cd installation windows xp pakard bell | 1 |
| 30/07 15h14 | TRES URGENT CD installation window 98 | 17 |
| 21/07 17h16 | CD installation Windows vista | 1 |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | PriceMinister AMD Athlon 64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.60 € PriceMinister |
![]() | Lenovo ThinkPad T61 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 752.81 € Inmac Wstore |
![]() | Lenovo ThinkPad T61 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 752.81 € Inmac Wstore |
![]() | Lenovo ThinkPad R60 9456 | Catégorie: Ordinateur portable | 754.11 € PriceMinister |