Rechercher : dans
Par :

Comment placer la puce dans mon iphone

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 09:32:42 sand, le 19 mai 2008 à 06:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas comment faire pour installer ma puce

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment placer la puce dans mon iphone » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...

1

gouby, le 19 mai 2008 à 09:31:59
  • +3

Bonjour

regarde la et tu aura ta reponse
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39375991,00.htm­ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

meriem_251980@hotmail.fr, le 22 oct 2008 à 02:07:32
  • +7

Comment placer la puce dans mon iphone?

Répondre à meriem_251980@hotmail.fr

3

gouby, le 22 oct 2008 à 09:17:45
  • +2

J'ai mis un lien, c'est pas pour les chiens ! O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

tonic, le 23 mai 2009 à 01:24:34
  • +2

Bonjour je ne set pas comment mettre ma Sim dans mon i phone car sil ne correspond pas a se lui
du site du haut que me propose mon i phone apple merci de votre réponse

Répondre à tonic

5

gouby, le 29 mai 2009 à 09:32:42
  • +3

Détail plus stp O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby