Rechercher : dans
Par :

Comment placer la puce dans mon iphone

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 09:32:42 sand, le 19 mai 2008 à 06:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas comment faire pour installer ma puce

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment placer la puce dans mon iphone » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...

2

gouby, le 19 mai 2008 à 09:31:59
  • +6

Bonjour

regarde la et tu aura ta reponse
http://www.zdnet.fr/galerie-image/0,50018840,39375991,00.htm­ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

3

meriem_251980@hotmail.fr, le 22 oct 2008 à 02:07:32
  • +8

Comment placer la puce dans mon iphone?

Répondre à meriem_251980@hotmail.fr

4

gouby, le 22 oct 2008 à 09:17:45
  • +3

J'ai mis un lien, c'est pas pour les chiens ! O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

tonic, le 23 mai 2009 à 01:24:34
  • +3

Bonjour je ne set pas comment mettre ma Sim dans mon i phone car sil ne correspond pas a se lui
du site du haut que me propose mon i phone apple merci de votre réponse

Répondre à tonic

5

gouby, le 29 mai 2009 à 09:32:42
  • +4

Détail plus stp O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net