Bonjour,
J'ai un processeur AMD Athlon 64 3200+ 2000Mhz et carte mère MSI Amethyst-M et ma question est si je peu changer mon processeur par un autre de de 4ghz(par exemple) sans avoir changer toute la carte mère,mémoire etc???
merci d'avance
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48
Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère
L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Vu la carte mère même si tu la change il faudra changer ta ram car elle ne sera plus compatible avec les nouvelles cartes mère et il faut savoir ce ue tu as comme alimentation pour savoir si elle sera assez puissante pour du dual core
en claire le plus simple ,c'est sur qu'il vaut mieux changer d'unité centrale :( surtout vu le prix et la performance de certaines