Rechercher : dans
Par :

[Java] Erreur variable

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 01:38:27 CruelCrucible, le 19 mai 2008 à 01:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je suis débutant en Java et la j'apprend a afficher la valeur des variables.
Mais ça me fait une erreur :

Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: test

Voila le code :

public class Test 
{

/**
	 * @param args
	 */

public static void main(String[] args) 
	{   
		// TODO Auto-generated method stub
		short age = 12;
		char lettre = '!';
		String phrase = new String("Hello");

System.out.println(phrase + lettre);
		System.out.print("Je m'appelle Théo et j'ai" + age + "ans !");

}

}

Configuration: Linux, Kubuntu Hardy Heron
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « [Java] Erreur variable » dans :
Java: les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...

1

CruelCrucible, le 19 mai 2008 à 01:38:27

PS : non c'est bon j'ai résolu mon erreur.

Répondre à CruelCrucible