franchement, y'a pas que meditel qui se fout de la tete de ses clients, il n'ya qu'a lire le nombre d'absurdités et de conneries dans cette rubrique pour comprendre que Meditel n'a pas a se soucier vu l'intelligence foudroyante de ses chers abonnés.
Entre ces laches qui nous expliquent la definition de l'adsl et de la 3G en croyant que les clients sont tous des abrutis et ceux qui crient leur rage avec des mots obsenes sans avoir un brin de reflexion avant de l'ouvrir.
J'ai ete le premier abonné au service adsl mobile 3G avec un debit de 3.5Mo/S a raison de 600 dhs par mois, ca fait deja un an que je souffre avec et dieu merci, je viens de rompre mon contrat le jour de son expiration, et je me sens super soulagé, d'autant plus que j'ai opté pour un modem wana qui n'est pas une foudre de vitesse, mais n'enpeche que c'est assez stable et ne se deconnecte jamais, la deconnexion au bout de 2 heures a ete mise en place par meditel pour decongestionner le reseau et c'est totalement illegal pour une connexion sensée etre illimitée dans le temps.que l'on vous appele pour vous demander de reduire vos telechargements comme on a deja fait avec moi est d'un culot incroyable.
Je vous le confirme en toute sincerité, les ingenieurs de Meditel sont nuls a chier, meme pas foutu de lire un fax correctement, et encore moins trouver une solution autre que tricher et limiter l'acces dans le temps.
vous n'aurez jamais un interlocuteur decodeur qui puisse vous regler votre probleme, vous n'aurez que les operateurs coincés des fesses avec leur amabilité imposée a deux balles pour vous faire peter un cable.
Meditel pompe votre argent pour un service inexistant , a part le fait de vous allouer un canal dans son reseau de chiottes.
on vous fait payer , que votre adsl marche ou pas.
je ne suis ni pour Meditel, ni pour wana et encore moins pour Maroc telecom, il n'ya qu'a voir les prix en vigueur en france, pays developpé et riche je vous rappele, pour comprendre que les 3 sont des voleurs dans un etat ou le gouvernement donne carte blanche aux trusts et lobbies pour deplumer le pauvre peuple
a bon entendeur deconnecté,
salut
c la verité,mais pour moi je les ait tous essayé et croyez moi meditel et la plus pire de tout les 3