Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre l'adresse MAC de la DS

bigdaddy, le lundi 19 mai 2008 à 00:02:16
Salut
comment mettre l'adresse MAC de la DS sur une livebox INVENTEL ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bigdaddy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiki, le lundi 19 mai 2008 à 00:17:21
Bonsoir,

Il faut appuyer sur le bouton association avant la phase de connexion. La livebox recuperae automatiquement l'adresse MAC.
Répondre à kiki

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 castle, le lundi 19 mai 2008 à 07:29:29
ya un moment précis pour appuyer ? car je viens de le faire et ya marqué "une conexion est en cours mais impossible de se connecté au serveur"
Répondre à castle

Résultats pour comment mettre l'adresse MAC de la DS

Quelle est mon adresse MAC ? L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
Changer son adresse mac (Résolu) Salut tout le monde, j'a appris qu'il était possible de changer son adresse mac. mais on ne ma pas dit comment faire !!! Je suis sur les plateforme Linux et Windows Xp. Et pendant que j'y suis comment fait t-on pour récupérer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-382537-changer-son-adresse-mac

[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil

Adresse MAC et adresse Internet (Résolu)Bonjour, Je sais que l'adresse MAC est une adresse unique qui permet à une carte réseau d’être identifiée de façon unique dans le monde parmi toutes les autres cartes réseau. En effet, c'est le cas dans un réseau local Ethernet !! Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525369-adresse-mac-et-adresse-internet
Comment créer/connaitre une adresse mac ? (Résolu)Bonjour, alors pour commencer c'est la première que j'utilise un mac et je suis disons un peu perdue. Je souhaiterais à vrai dire me servir de iChat mais j'ignore comment ça fonctionne et j'ai du mal à connaitre mon adresse mac ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848048-comment-creer-connaitre-une-adresse-mac
Routeur free box et filtrage par adresses mac (Résolu)Bonjour à tous, J'ai une free box V4 avec carte wifi la fonction routeur est activée. Je voudrais savoir si l'on peut sécuriser le réseau sans fil relayé par la free box en filtrant les adresses mac. C'est une option commune à tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433945-routeur-free-box-et-filtrage-par-adresses-mac