Rechercher : dans
Par :

Probleme de souris sous ubuntu

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 23:50:39 moicmoi, le 18 mai 2008 à 23:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'installer ubuntu il est super sauf que ma souris s'arréte au bout de 2 mn quand je suis sous ubuntu pour quoi ?

j'ai une souris HID usb

elle marche normal sous windows

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de souris sous ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

Rocky_123, le 18 mai 2008 à 23:50:39

J'ai eu exactement le même problème avec ma souris sans fil sur USB, ça ne s'arrêtait pas mais le curseur était décalé par rapport à l'endroit où il est sensé cliquer. Ca s'est corrigé avec la nouvelle version d'Ubuntu, mais j'ai laissé tombé Linux, à chaque fois y'a un truc qui ne fonctionnait pas...

Répondre à Rocky_123