Posez votre question Signaler

Cd installation mtv 3.0 pc suite

pitbullshare 1Messages postés 18 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 31 juil. 2009 à 19:14
Bonjour,
besoin d'aide concernant le mtv 3.0
j'ai besoin du cd d'installation svp si quelqu'un peut m'aider en le passant par mail :maxlove52005@hotmail.com soit en me passant le lien internet merci
Lire la suite 

Cd installation mtv 3.0 pc suite »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bon je suis un jeune étudiant Africaine ( sénégalaise) je fait de l'informatique plus précisément de la maintenance réseau maintenance l'analyse et la programation si seulement quelqu'un peut me donner un cout de main j'en serai ravi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrai des lien ou kon m envoi le zip du logiciel mtv 3.0 merci mon adress msn c se7enlution23@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tousl e monde je voulmer vous demander si l'on pouver obtenir la radio dans le mtv 3.0 et si oui comment ? mercie davance cordialement
jimmz68 - 31 juil. 2009 à 19:14
apprend a ecrire et ci tu ne i arrive pas achete un dictionnaire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cd installation mtv 3.0 pc suite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?