Rechercher : dans
Par :

Mise a jour carte GPS garmin nuvi 200

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 09:54:32 Nono48, le 18 mai 2008 à 21:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir si il est possible de mettre à jour la carte de mon GPS garmin nuvi 200.

Comment dois-je faire?

Par avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

madmyke, le 18 mai 2008 à 21:57:33
  • +2

Pour mettre une carte à jour il faut encore savoir:
Quelle carte ?
Quelle est la version de ta carte?
Savoir SI il existe un upgrade pour CETTE carte.

IL faut savoir que les cartes en sont pas mises à jours tous les 3 mois mais plus souvent toutes les quelques années (2 à 4).
Si lui il faut aller via les site Garmin ou dans un magasin qui vend les cartes sur carte mémoire .
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

Nono48, le 18 mai 2008 à 22:34:24
  • +7

Salut

Sur le GPS INFO CARTE :City Navigator Europe NT v9

Répondre à Nono48

3

madmyke, le 19 mai 2008 à 21:20:27
  • +2

A ma connaissance c'est la dernière.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

teddy, le 29 mai 2008 à 22:58:58
  • +4

Bonsoir,

La dernière mise à jour cartographique Garmin pour un Nüvi 200 est City Navigator NT 2008 qui est disonible depuis avril de cette année. Par contre, il est vrai de bien comprendre que la mise à jour de la cartographie est payante et qu'elle ne comporteque les corrections de Juillet 2007 de Navteq (le fournisseur de carte). Donc en conclusion, elle ne comporte pas obligatoirement les dernières correction de carte, ils estiment chez Navteq qu'ils peuvent mettre environs ans avant de repasser sur un endroit !!!

Répondre à teddy

5

coco, le 20 jun 2008 à 21:22:16
  • +18

J'ai efface par erreur la carte france de mon gps garmin nuvi 200 merci de me donner la solution a moindre frais

Répondre à coco

8

apyrel60, le 15 nov 2008 à 00:04:19
  • +4

Bonsoir j'ai fait une mauvaise manip j'ai perdu aussi la carte d'apres la hotline de garmin j'ai reçu un message avec les pieces jointes pour remettre mes cartes mais comment faire j'ai pas trouvé comment les reinstaller avez vous resolu votre probleme et comment merci de votre reponse .
robert

Répondre à apyrel60

27

albos, le 1 sep 2009 à 14:52:55
  • +1

J ai le meme probleme a tu trouvé une solution merci

Répondre à albos

6

joker, le 6 jui 2008 à 22:06:33
Répondre à joker

9

mirelda, le 17 jan 2009 à 00:03:58
  • +2

Moi aussi j ai perdu la carte installée dans le gps garmin 200 quelqu un peut il m aider a savoir comment faire pour en avoir 1 gratuite jai fait pls sites mais rien a faire je ne trouve pas merci de me venir en aide de plus impossible de pouvoir entrer dans quoi que ce soit sur ce gps ça m inscrit pour la licence quand je touche " j accepte " plus rein ne bouge est ce vraiment la carte effaée ou autre chose si vous pouviez me renseigner merci mille fois

Répondre à mirelda

16

benucie, le 6 jui 2009 à 23:17:48

Avez vous trouvez une solution pour votre gps

Répondre à benucie

17

mirelda, le 7 jui 2009 à 00:54:12

Non je n ai pas trouve de solution je ne sais meme pas quelle carte il faut installer c est la premiere fois que je me sers d un gps et depuis 2008 j en suis au meme point je ne trouve pas sauf payant et je suis au rmi peut pas me permettre d acheter une carte kan tu vois les prix si tu peux m aider merci a l avance

Répondre à mirelda

28

georges francois, le 25 oct 2009 à 09:54:32

<ital></ital>mises a jour

Répondre à georges francois

18

mirelda, le 7 jui 2009 à 01:02:00

Exusez pour le tutoiement mais mon coté belge fait que je tutoie vite c est pas un manque de respect loin de là merci de me repondre s il y a solution au probleme

Répondre à mirelda

19

madmyke, le 7 jui 2009 à 17:48:52

Bonjour la Belgique (je le suis aussi).

Je vais rechercher une éventuelle solution, sans rien promettre, mais le mieux est de passer déjà par le support Garmin (gramin.be) et expliquer le problème. Si le GPS est acheté (avec une preuve d'achat) ils pourront sans doute vous aider pour faire un restore de la carte originale.
De même si vous n'avez pas trop bidouillé sur le zumo il est même peut être possible de retrouver les fichiers effacé avec un soft de récupération de fichiers effacés (mais bon si le problème date de 2008).
Cela dit j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut effacer une carte par erreur sur un gps Garmin.

Par contre aucune aide ne pourra être donnée ici concernant "une copie de carte", c'est formellement interdit par la charte de CCM et la loi, et ne pas respecter ceci est mettre le forum en défaut, donc attaquable par les éditeurs qui pourraient en demander la fermeture.
Fermer un forum au service de milliers de personnes, pour permettre pirater une carte à 100€ ce n'est pas très équilibré, non ?

Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

21

mirelda, le 8 jui 2009 à 00:22:31

Exusez je n avais pas fait attention que vous etiez belge aussi comme on nous dit "pas futfut "en france alors moi perso je prend les devants et comme j ai beaucoup d humour / dans tout les cas merci encore d avance bye

Répondre à mirelda

20

mirelda, le 7 jui 2009 à 23:46:02

Bonjour la france : la carte n est pas éffacée mais pas a jour : chez moi ça fait depuis 2006 que des rond points sont installés nouvelles rues nouveaux sens interdits meme en allant en belgique en faisant une halte a reims chez des amis il y a du nouveau et le gps a rien de tout ça enregistré , voilà pourquoi j aurais voulu mettre a jour une carte gratuite si vous pouvez m aider ce serait super sympa et c est pas tout au cas ou vous porriez trouver l astuce faudrait il m expliquer comment faire pour la mettre dans ce gps car moi connais rien et pas très forte en ordi si vous etes d accord pour me venir en aide voudriez vous bien expliquer simplement je ne connais pas les termes compliques sur ordi ; je suis belge ok en plus blonde ce qui n arrange rien je sais ( hahahaha ) et plus une jeunette merci d avance byebye

Répondre à mirelda

22

madmyke, le 8 jui 2009 à 13:56:48

C'est normal, entre le moment ou les travaux sont fait et effectif et le moment ou les entreprise de cartographie vont repasser, il peut se passer 2 ans, et opur finaliser une cartographie à partir des photos et autres supports, il faut également +-2 ans. donc ne vous attendez jamais àa ce que des changements géographiques routiers apparaissent systématiquement sur une cartographie.
Il existe en effet certaines cartes gratuites, mais seulement pour certaines régions, surtout françaises d'ailleurs, donc pas un pays, et comme elle sont faites par des amateurs, (voir google cartographie gratuite pour GPS) ça vaut ce que ça vaut en terme de fiabilité. (Je ne dis pas que ça ne vaut rien mais juste que vu leur moyens il y a forcément des limitations).

Pour avoir un carthographie complète, d'un pays ou plus, de niveau "professionel" pas de secret, que ce soit sur garmin, tomtom, ou autre, il faut bien payer les gens qui font ce travail de moine copiste.
Donc pour conclure, soit vous gardez votre carte actuelle qui conviendra très bien pour vous guider, même si tout n'est pas tout à faite juste, soit vous achetez une nouvelle carte chez garmin seul moyen d'avoir une carte convenable à l'échelle d'un pay ou d'un continent, les cartes "gratuites" chez garmin n'existant pas.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.

Répondre à madmyke

23

mirelda, le 8 jui 2009 à 21:06:21

Bonsoir merci de tous ces renseignements je vais faire comme vous l avez acrit laisser tel quel et merci de m avoir aidé a bientot peut etre bonnes vacances si vous partez by bye

Répondre à mirelda

24

juju7322, le 18 aoû 2009 à 18:48:57
  • +3

Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai mettre a jour mon gps garmin nuvi 200 sur le site garmin on peu le mettre a jour que pendan un an ya til une autre solution???

Répondre à juju7322

25

madmyke, le 18 aoû 2009 à 20:35:38
  • +5

Oui, on peut le mettre à jour sur le site de garmin gratuitement pour les cartes, ce qui est logique. Après SI il existe des cartes c'est payant. Toutes les autres mises à jours (firmware software) sont gratuites.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.

Répondre à madmyke

26

mirelda, le 30 aoû 2009 à 00:25:53
  • +1

Bonsoir je ne sais pas si vous avez reçu le message car ordi a eu 1 probleme mais je vous remercie de ma voir aidé por le garmin je ne reponds que cette nuit rentré hier et été sur messenger que maintenant j espère que tout ira bien a preent merci encore au revoir

Répondre à mirelda