Site avec Mozilla and Co ...???

Fermé
Jissey Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 - 4 avril 2004 à 14:15
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 4 avril 2004 à 15:22
Je voudrai savoir s'il était indispensable de rendre son site Web compatible avec les autres progs que Internet Explorer ? (alors que je pense que IE représente 90% des progs Internet)

Et si oui, dois-je alors télécharger ces autres programmes afin de tester mon site pour voir la compatibilité ?

Et alors, si qqun pouvait m'expliquer comment cela marche en 2-3 mots pas compliqués !? :o)

Merci !
A voir également:

1 réponse

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 avril 2004 à 15:22
bin c'est une très bonne question, rendre un site compatible avec tout les navigateurs est quasiment impossible, en revanche IE ne représente pas 90 % du marché, du moins plus de nos jours et même si beaucoup de gens l'utilise, d'autres navigateurs comme netscape, mozilla ou opéra (pour ne citer que ceux la) occupes aussi une grande part. Il est toujours intéressant de tester un site sur plusieurs navigateurs. Ensuite le rendre compatible, il n'y a pas de méthode bien précise, mis à part utiliser des pourcentages plutôt que des pixels pour les tailles.

évites en revanche certaines fonctions inhérentes uniquement à un navigateur :o) (exemple coloration d'une barre de défilement, cela fonctionne très bien sous ie mais la barre reste grise chez les autres :o) )

Gals - Nibelungen
0