Bloquée Les Simpson sur Wii : Battre le singe

Leonarde - 18 mai 2008 à 20:26
 Bart007 - 14 févr. 2018 à 13:13
Je joue sur Wii au Simpson. Je suis bloquée à l'endroit où on doit battre le singe qui à enlevé Frink. Je ne voie pas comment faire ? Que faire avec le pouvoir Buddah ?


Merci !

7 réponses

Zepool Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 9
3 janv. 2009 à 16:27
Le truc avec les tuyaux, c'est tout bête. J'explique:
- Déja prends Lisa et son pouvoir de boudha.
T'a trois "boucheurs" de tuyaux à ta disposition.
Le premier en partant de la gauche, tu le prends et tu le met sur les deux sorties de tuyaux de la premiere rangée en partant de la gauche et du bas.
Le deuxiéme, celui du milieux, tu le prends et tu le met dans la rangée du milieu sur les deux du haut.
Et enfin, tu répéte la même opération pour le troisiéme, tu le met sur les deux sorties en partant du bas.

-Ensuite, tu prends Bart, et tu l'envoie dans le tuyaux Rose qui est en hauteur à l'opposé de ce "Casse-tête".

Bonne chance !
9
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrcccccccchhheeeeee ppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mes comment metre bart dans le tyaux rose
0
C'est bon j'ai réussi !
1
marjotte59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 13:14
bonjour, je suis bloquée après avoir passé le dinosaure avec bart et omer et quelqu'un me jette des cailloux que faire SVP
0
comment il faut fair au jeu des Simpson
0
j arrive pa moi ossi avec les tyuau tu peut me dire stp comment on fait
1
Il y a 16niveau en tout , voila
1
comment attendre le rayon tracteur svp
0
au il y a les extraterestre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a 16niveau en tout , voila
1
kikikc Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 21
31 janv. 2009 à 22:01
slt je voudrai savoir combien il y a de niveau (le monde du chocolat compris) de le jeu des simpson sur wii
0
Ça ne marche pas j atérri dans le tuiyo orange vous pouvez m'aider.
0