Rechercher : dans
Par :

Comment définir la taille de la page

Dernière réponse le 4 avr 2004 à 22:35:53 stiopka, le 4 avr 2004 à 13:54:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les artistes,

Je fignole mon site web et je voudrais savoir comment définir la taille d'une page, pour qu'elle ne couvre pas tout l'écran.

Merci

Meilleures réponses pour « Comment définir la taille de la page » dans :
Affichage des paramètres Oracle VoirEn complément du fichier init.ora, il est possible de consulter la base de données pour prendre connaissance d'autres paramètres tels que max_open_cursors defined, taille d'un bloc ... Il suffit de lancer la commande suivante : SELECT name,...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

Galsungen, le 4 avr 2004 à 15:24:15

Mouarf !

en HTML il n'existe pas de fonction pour cela :p tout ce que je puis te conseiller si c'est pour l'affichage d'une image, c'est d'utiliser une fenêtre style popup.

Ensuite la taille de la fenêtre d'affichage, et bien cela dépendra de la configuration de chaque visiteur :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

sglug, le 4 avr 2004 à 15:47:40
  • +1

En plus tu t'embete pour rien bon nombre de visiteur aime bien pourvoir etre libre de la taille de ma fenetre :-)

mais bon si tu veut vraiment le faire
sur le onload du body tu lance une fonction truc()
et dans turc tu ecri

window.resizeTo(300, 300); taille de la fenetre largeur , hauteur
window.moveTo(300, 0); position en coordonnée x,y

Répondre à sglug

3

stiopka, le 4 avr 2004 à 18:51:40

J'ai compris!! c'est donc une fenêtre popup que je dois définir, je vais chercher, merci.

Répondre à stiopka

4

sglug, le 4 avr 2004 à 20:37:56

Ben non ta pas compris justement

window.resizeTo(300, 300); et window.moveTo(300, 0);

c'est du javascript pour modifier les parametre de ta fenetre

Répondre à sglug

5

Galsungen, le 4 avr 2004 à 22:35:53

Sachant que pour IE cela fonctionnera mais pas forcément pour les autres navigateurs :p

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen
Collection CommentÇaMarche.net