Rechercher : dans
Par :

PROB. AVEC LE SERVICE CLIENT POR "NET-WARE&qu

Dernière réponse le 9 fév 2008 à 23:56:08 CEGE33, le 4 avr 2004 à 13:51:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai un prob. avec le service client pour "net ware", je voudrais le deactiver et je ne sait pas comment procéder,si quelqu'un peut m'aider je l'en remerçi par avance.
Salutations.

C.G.

Meilleures réponses pour « PROB. AVEC LE SERVICE CLIENT POR "NET WARE&qu » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

1

alex.doudou, le 22 avr 2004 à 14:48:25
  • +2

Comment desactiver le service client net ware?

Répondre à alex.doudou

2

CEGE33, le 22 avr 2004 à 15:22:55

SALUT alex.doudou
Voiçi comment proceder pour désinstaler le "service client pour netware"
1°)aller dans le panneau de configuration
2°)clic sur connexion reseau
3°)clic droit sur une connection (ex: internet ADSL)
4°)propriétés
5°)sous longlet"gestion rèseau" dècocher le "service client pour netware"puis clic sur dèsinstaler
6°)faire un redemarage de la bècane
C'est tout
salutations,@+++++++++
Gilbert

ps: fait moi savoir si ça à marcher
C.G.

Répondre à CEGE33

3

stephanejoret@wanadoo.fr, le 23 fév 2007 à 00:59:23

Bonsoir je voudrais de l aide pour desactiver les services client pour netware merci de l aide

Répondre à stephanejoret@wanadoo.fr

4

aveugle?, le 9 fév 2008 à 23:56:08

Lire au dessus

Répondre à aveugle?
Collection CommentÇaMarche.net