Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Reprogrammer mon telephone nokia 5800

henry-michel - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 16:00
Bonjour,
mon telephone mobile de marque nokia 5800 est deprogrammer j'aimerai savoir comment faire pour le reprogrammer .
Lire la suite 

Reprogrammer mon telephone nokia 5800 »

33 réponses
Réponse
+18
moins plus
parles tu d'un 5800 Xpress Music sous symbian? si oui il faut taper *#7170#: hard reset. Enlevez la carte mémoire avant
artouro - 10 févr. 2012 à 14:37
salut moi c Arthur j'ai un nokia 5800 xpress music. lorsque je l'allume, il s'allume tout blanc avec la page d'acueille nokia comme le fait tout otres nokia. mais le telephone reste sur cette page et je n'arrive plus a l'étteindre, svp aider moi
marc - 21 févr. 2012 à 15:57
Retire ta carte memoire avant de l'allumer. Ca a marché pour moi.
marc - 21 févr. 2012 à 16:00
Je vien de faire la mise à jour V60 sur mon Nokia 5800 et l'ecran affiche tout bizarre, J'ai meme reinstaller la V60 mais sans succes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai reglé mon probleme avec mon nokia 5800 , jai changé son id jai mis celui de l'europe et jai fai la mise a jour , il fonctionne nickel
Soraya - 30 juil. 2010 à 03:43
Bonjour djstyle, Alors g le mm problems que toi je narive pas a ouvrir le composeur ou les contacts... et jaimerai avoir plus d'explications sur coment tu as change LID de tn telephone.
Merci d'avanceee!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment un reprogamer un telephone portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire flasher mon nokia 3230 a l aide d un cable usb a partir de mon ordinateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
soukana- 28 août 2009 à 15:19
dj kev. j'espère que tu m'aideras. au fait j'ai un n82 que je dois reprogrammeer. mais le seule probleme c'est qu'il n'affiche rien. certes le portable s'allume mais il n'y a aucune ecriture surl'écran qui s'affichetouten blanc.
j'ai éssayé tout ce qui est code resetmais rien. je nesais comment faire j'espère que tu passera surce sitepourm'aider. merci d'avance
wizzhard - 24 sept. 2009 à 04:44
slt,

pour ton probleme, si ton telephone fait ca s est que comme tu l as dit tu as annuler en cours de route (ce qu il ne faut jamais faire) l upgrade de ton themes, en bref ton tel s allume mais il ne sait pas quoi afficher.

plusieurs solutions :

si tu n as pas activer le verouillage clavier, allume le tel ensuite tu regarde sur une photo du tel comment se situe les touches du clavier et tu tape en ayant de la chance ca marchera.

sinon tu prend les commandes de ton telephone via le cable USB, ou DCT4 ou 5 je sais pas ou ils en est

et ou sinon via le bluetooth. je pense qu avec le cable usb fourni avec ca devrait fonctionner.

au pire tu envoie un theme de ton ordi au tel , et tu clik (dans l ecran vide mais allumer) sur la touche de validation.

trouve toi un tutorial avec photo de cette manip pas a pas et ca devrait le faire. sinon direction SAV nokia et comme disait un user, s est tres rapide.
wizzhard - 24 sept. 2009 à 04:48
cf : http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, je voudrai savoir comment reprogrammer mon téléphone Motorola L6 qui vient de se déprogrammer il y a de cela une semaine. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour quand j allume il s etteint
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut! mon téléphone vient de france de marque motorola V26? Quand j'allume, on me demande un code que je ne maîtrise pas du tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reprogrammer mon telephone nokia 5800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?