Utiliser le seveur Internet de mon entreprise pour

Fermé
Kazey3000 - 2 avril 2001 à 01:54
 angealex - 2 avril 2001 à 13:09
voila le servur de mon entreprise est connecter a internet..j'aimerai savoir comment je peut faire pour me connecter a se serveur via une connexion modem et avoir en meme temps Internet et pouvoir voir le reseux de l'entreprise en meme temps

SVP c urgent je doit reussir cette configuration pour pouvoir achever mon etude car je developper une aaplication qui mache et j'ai besoin de ce type de connexion......merci d'avance
A voir également:

2 réponses

roronet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2001 4
2 avril 2001 à 09:11
c'est relativement simple.
Je ne donnerais pas les détails car je ne l'ai pas en tête.
Cela marche avec Windows NT et surement avec les autres.

Tu dois faire du RAS (Remote Access Service). En fait tu vas accéder à distance à ton serveur.
Pour cela il faut que le service soit démarrer sur ton serveur.
Tu creer un nouveau "Accès a distance" dans le poste de travail et tu sélectionnes les critères que l'on te demande. Par contre, tu auras besoin du mot de passe Administrateur pour te loguer au serveur.
Voila en gros ce que tu peux faire.
0
je voudrais bien t'aider a condition que tu me dise le system d'exploitation que ton pc utilise a la maison soit win95/98/2000ou nt en ce moment je te donnerai la procedure d'installation
mci me send un e-mail pour t'aider
slt angealex
0