Problème avec binkw32.dll

Résolu/Fermé
Maxiou76 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 18 mai 2008 à 19:28
 pol - 21 juil. 2008 à 19:16
Bonjour, tous le monde je vous écrit car, après avoir chercher mon problème dans plusieurs forums je n'ai trouvé aucune solution !

Voici mon problème : après avoir installé Assassins Creed sur mon pc je reçoit des messages d'erreur comme quoi je manquerai de dll. Pour l'instant pas de problème je les télécharges mais un moment je reçoit ce message :

"Le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll"

J'ai essayé de placé binkw32.dll dans le répertoire système32 de windows comme je l'ai lu dans plusieurs forums mais cela n'a rien changé à mon problème.

En attendant une réponse de votre part. Maxiou

Je précise que j'ai xp familiale et une carte graphique nv 8800 gt (je ne sais pas si ça peut vous aider ^^)

4 réponses

Personne sait ce qu'il faut faire ???
0
Dsl d'insister mais ça m'étonne d'avoir aucune réponse !!!
0
CkOmsa Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
2 juil. 2008 à 05:20
ça t'étonne? Regarde les autres sujets qui traite de ce problème et le nombre de réponses qui y sont accordée...
0
même problème pour le jeu "GRID" je compati lol
-1