Fichier IDX

Fermé
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 4 avril 2004 à 13:20
 CAT - 20 janv. 2008 à 21:51
Bonjour à tous

Connaissez-vous ce type de fichier IDX ?
J'en ai reçu plusieurs (+ de 6000 ! Eh oui ...) en même temps, même date même heure. Leurs taille est identique ; 32Ko.
L'origine est inconnue.
Mon problème est dans le risque de suppression : puis-je tous les éliminer sans danger pour les applications ?

Merci pour toutes suggestions
@ + Phil.
A voir également:

6 réponses

est ce que je peut supprimer ce fichier idx de mon pc sans risque.je vois une centaine dans mon bureau de travail .stop.merci
12
bonsoir,
j'ai transféré par erreur un fichier d'images JPEG dans une base de donnée Néro et ils sont passés en IDX. comment faire pour revenir en arrière. merci beaucoup
4
Salut a tous, j'ai installer nero 7 sur mon pc et depuis j'ai des fichiers IDX dans mes documents mais je n'arrive pas a les faire partir. De plus quand je veux aller chercher un fichier dans mes images ou mes musique nero me dit que l'acces est refuser. Pouvez vous me dire ce que je peux faire? Je tourne sous vista. Merci d'avance. Jérôme
2
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
4 avril 2004 à 14:36
Bonjour,
tu peux voir là :

http://www.filext.com./alphalist.php?extstart=%5EI

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 19
4 avril 2004 à 15:28
Merci pour ton lien GomJabbar
Site placé dans les "favoris" !
@ +
Phil.
0
j'ai eu le même problème : des milliers de fichiers .IDX dans le dossier "Mes documents". En fait cela s'est produit lorsque j'ai créé une base de données de CD dans NERO. Il suffit de créer un dossier "BD NERO" dans "mes documents" et le choisir à la création de la base de donnée CD.
0