rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier IDX

Posté par Philou62, le dimanche 4 avril 2004 à 13:20:49
Bonjour à tous

Connaissez-vous ce type de fichier IDX ?
J'en ai reçu plusieurs (+ de 6000 ! Eh oui ...) en même temps, même date même heure. Leurs taille est identique ; 32Ko.
L'origine est inconnue.
Mon problème est dans le risque de suppression : puis-je tous les éliminer sans danger pour les applications ?

Merci pour toutes suggestions
@ + Phil.
Répondre à Philou62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GomJabbar, le dimanche 4 avril 2004 à 14:36:22
Bonjour,
tu peux voir là :

http://www.filext.com./alphalist.php?extstart=%5EI

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Répondre à GomJabbar

2

Philou62, le dimanche 4 avril 2004 à 15:28:57
Merci pour ton lien GomJabbar
Site placé dans les "favoris" !
@ +
Phil.
Répondre à Philou62

3

moulini, le mercredi 31 mai 2006 à 04:16:44
est ce que je peut supprimer ce fichier idx de mon pc sans risque.je vois une centaine dans mon bureau de travail .stop.merci
Répondre à moulini

4

Oursbona, le samedi 30 septembre 2006 à 19:00:47
j'ai eu le même problème : des milliers de fichiers .IDX dans le dossier "Mes documents". En fait cela s'est produit lorsque j'ai créé une base de données de CD dans NERO. Il suffit de créer un dossier "BD NERO" dans "mes documents" et le choisir à la création de la base de donnée CD.
Répondre à Oursbona

5

lolsat, le dimanche 2 septembre 2007 à 20:05:27
Salut a tous, j'ai installer nero 7 sur mon pc et depuis j'ai des fichiers IDX dans mes documents mais je n'arrive pas a les faire partir. De plus quand je veux aller chercher un fichier dans mes images ou mes musique nero me dit que l'acces est refuser. Pouvez vous me dire ce que je peux faire? Je tourne sous vista. Merci d'avance. Jérôme
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolsat

6

CAT, le dimanche 20 janvier 2008 à 21:51:50
bonsoir,
j'ai transféré par erreur un fichier d'images JPEG dans une base de donnée Néro et ils sont passés en IDX. comment faire pour revenir en arrière. merci beaucoup
Répondre à CAT
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/11 14h39Fichiers IDX0
25/11 13h36Fichier idx0
28/01 23h33C koi un fichier idx ?14
01/10 20h14Fichiers idx : comment les suprimer2
28/08 21h44À l'aide : fichiers .idx ???11
Plus de discussions sur « pb fichiers IDX »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « pb fichiers IDX »