Problème de lecture umd avec ma psp

Fermé
David_du_13500 - 18 mai 2008 à 18:50
 benjadu8z - 15 août 2013 à 12:04
Bonjour,
Et bien voila mon problème:
j'ai une psp v3.95 fat officielle et je n'arrive à lire aucun jeu ni aucun film. Quand j'allume la PSP avec le jeu dedans, l'écran du début reste en chargement et ce pendant un long moment (il n'y a pas le menu). J'ai essayé d'éjecter le jeu pendant que ma PSP était allumé: le jeu tourne et la lentille est allumée un cours instant. Que puis-je faire??? Je deviens complètement dingue.... Et bien voila.
Je vous remercie d'avance...
A voir également:

10 réponses

David_du_13500
18 mai 2008 à 18:53
J'ai également nettoyé la lentille mais toujours rien... J'ai oublié de vous dire aussi que le "capot" de l'umd et légèrement tordu.
12
salut tu pourrai me dire comment tu as résolu ton probleme de lecture car jai le mem et je men sort pas
0
ma psp ne marche plut enfin les jeux quand je met un jeu ma psp ne repond pas
0
ksed Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 4
17 févr. 2010 à 06:15
comment enfin pour enlever le coque umd ?
4
David_du_13500
18 mai 2008 à 19:02
SVPPPPPPPPPPPP............... Je deviens fou...
2
Tu pourrais stp me dire comment t'as regle ton pb de lecture UMD de ta PSP parce que j'ai le mm pb et ca me rend doncgue.Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Moi aussi j'avais un jeu qui ne démarrait plus. Mon UMD était pourtant clean et avait pas de cassure, ni de rayures etc... Et bien j'ai changé la coque UMD (c'est a dire la coque plastique qui entoure le cd) et je l'ai remplacé par le UMD de démo qui ne sert d'ailleurs à rien. Un p'tit bout de scotch sur le haut de l'UMD et voilà!

J'espère que ça vous aura aidez.

PS : nettoyez le cd de l'UMD avec du dissolvant ou un produit qui nettoie avant de remplacer la coque.
1
du dissolvan? arrete sa va te bousier l'UMD il va devenir tout blanc! j`ai essayer sur un cd et sa me la casser...
0
raito49 > xelasenoo
19 avril 2009 à 13:46
Et bien écoute moi ça a marché comme sur des roulettes. ^^ Chacun sa technique moi je dis.
0
islemdu92 > raito49
13 févr. 2010 à 20:21
Et ta fait comment pour réglé ton problème SVP parce que moi j'ai le mème problème
0
Salut j'ai un problème de lecture de l'UMD comme toi et je veut faire la mème chose que toi mais je ne comprend pas quand tu dit UMD de démo répond moi SVP par mon adress e-mail(de msn) islem2772@hotmail.fr
0
raito49 > islem du 92
17 févr. 2010 à 13:14
Quand tu achetes ta psp, tu as un umd de démo fournit avec. Moi pour réparer mon umd, j'ai ouvert la coque en plastique de l'umd de démo, j'ai enlevé le cd de démo qui etait à l'interieur et je l'ai remplacé par mon cd de jeu. J'ai refermé la coque avec du scotch et ça a marché. Ne me demandez pas comment cela se fait
0
florideur74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 1
18 juin 2009 à 12:50
J'ai également le même problème...
1
antonindu69
10 nov. 2010 à 16:53
moi aussi g un soucis avec ma psp je la mets en route je mets jeu ds la psp licone umd ne safiche 2 minute plus tart sa mets lecture du disque impossible quelqu'un pourait m'aider svp merci et elle est sous garantie je lai acheter au mois d aout dernier
0
Bonjour c est pour vous dire que j'ai le même probleme ma psp ne detecte pas l'umd qui peut m'aider svpl
0
David_du_13500
19 mai 2008 à 07:12
up
-1
dis moi stp comment tu as réglé ton pbléme de lecteur UMD
0
moi aussi
0
David_du_13500
20 mai 2008 à 13:12
C'est impressionnant tout ce qu'on peut apprendre dans ce forum (forum d'aide en plus). Je vous remercie infiniment pour toute l'aide que vous m'avais apporté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Si c'est ironique, t'as qu'a relire ce que j'ai écrit plus haut...
0