Rechercher : dans
Par :

Exécution de programmes a la fermeture de win

Dernière réponse le 5 avr 2004 à 09:12:57 samy8520, le 4 avr 2004 à 13:01:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est-ce qu'il y a moyen de faire exécuter des programmes a la fermeture de windows ? si oui, comment ? (sous WindowsXP pro)

Meilleures réponses pour « exécution de programmes a la fermeture de win » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

muntoya, le 4 avr 2004 à 13:07:26

Bonjour,

Quelle curieuse idée de vouloir faire tourner une application à la fermeture du PC
Que veux tu faire tourner ?

Muntoya

Répondre à muntoya

2

samy8520, le 4 avr 2004 à 19:26:31

Et bien j'ai fait un raccourci sur mon bureau qui exécute la commande ipconfig/release
et j'aimerais que cela se fasse tout seul lorsque j'étein mon pc

Répondre à samy8520

3

muntoya, le 4 avr 2004 à 19:46:22
  • +2

Voici une astuce.
Cela te permet d'éxécuter un script à la fermerture de window xp professionel ( je ne sais pas pour win 2000 )

exécute gpedit.msc

dans "Stratégie Ordinateur Local/Configuration ordinateur/Paramètres Windows/Scripts (démarrage/arrêt)" lance "Arrêter le système".

Ajoute un script

C:\WINDOWS\system32\ipconfig.exe

et comme paramètre
/release

et cela devrait être correct.

Voilou @+

Muntoya

Répondre à muntoya

4

samy8520, le 5 avr 2004 à 09:12:57

Un BIG merci car ca marche :D:D:D:D:D

Répondre à samy8520