Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus ouvrir ma boîte e-mail (poste

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 22:21:40 lulaye, le 18 mai 2008 à 18:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux ouvrir ma boîte e-mail sur la poste ; depuis 2 jours ; cela correspond à un moment où une collègue m'a envoyé un dossier,
il n' a pas de problème du à la poste, puisque les boîtes de mes proches s'ouvrent sans problème ;j'utilise bien le bon mot de passe ; j'ai essayé d'y remédier en modifiant et en remettant le même mot de passe.
Cela m'embête car je n'ai plus accès à rien, à part créer une autre boîte mais çà nem e donne rien
merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je ne peux plus ouvrir ma boîte e mail (poste » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

nanido, le 2 jun 2008 à 22:21:40
  • +1

Essai une autre version de windows messenger

Répondre à nanido