Rechercher : dans
Par :

Location canalplay en support dvd

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 13:01:53 maxde1985, le 18 mai 2008 à 18:05:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce possible sachant que mon lecteur enregistreur est loin de l'ordi merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « location canalplay en support dvd » dans :
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) Voir Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

dvdfly, le 9 jun 2008 à 16:12:23

La location est aussi possible sur http://www.dvdfly.fr

Répondre à dvdfly

2

leelou, le 23 jun 2008 à 13:01:53

Bonjour,

Pour graver un contenu Canalplay, il faut que vous ayez un graveur DVD sur votre PC (interne ou USB ou Firewire).
Une fois gravé vous pourrez lire le contenu sur presque toute les platines du marché. Je dis presque car le support technique de Canalplay m' a indiqué qu'entre la sortie de leur outil de gravure et les dernieres modèles de platine DVD. il y avait un décalage.

Sinon je n'ai pas vu de téléchargement avec gravure sur Dvdfly ?! Il s'agit de location par la poste.

Cdlt,

Répondre à leelou