Rechercher : dans
Par :

Retrouver icone de départ

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 00:37:11 keven18, le 18 mai 2008 à 18:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai changer mon icone de safari , mais je voudrai remettre l' ancienne ou puis - je la retrouver.Et je voudrai une icone de limewire en 3d si quelqu ' un en a une . Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « retrouver icone de départ » dans :
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

Chris 94, le 19 mai 2008 à 00:37:11
  • +1

Bonsoir,

Si je me souviens bien, pour changer une icône, on colle la nouvelle sur l'ancienne dans la fenêtre des informations du fichier/logiciel. J'usais de la chose sous ce bon vieil OS 9 et, à l'époque, pour revenir en arrière, il suffisait de faire un "couper" sur la "nouvelle" icône dans la dite fenêtre. Ca ne marche plus sous Mac OS X ?

Cordialement

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net