Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probléme maison plus nom

misterjeuxvideo 308Messages postés 21 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2008 à 17:55
Bonjour,
j'ai changé le nom de la petite maison a gauche de mon mac puis je suis allez sur safari et un message est apparu voulez vous remettre par défault... jai mis oui et j'ai redémarrer l'ordi et la l'écran était beu je n'avais plus tout mes logiciels, le bureau était vide...
comment revenir comme avant avec tout ce que j'avais
Lire la suite 

Probléme maison plus nom »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Ritchi a raison - on ne commence pas plusieurs fil de discussion pour un même sujet - j'ai mis une réponse sur le 1er topic.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Pas la peine de refaire un nouveau post: continue dans celui que tu as commencé hier:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6447043 mon mac s est reinitialiser

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais mais le lien que tu ma passé c'est pas exactement ce qui s'est passé pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé si le lien que je t'ai donné ne t'a pas aidé.
Mais, ton problème n'ayant pas changé et il n'est pas nécessaire d'ouvrir un deuxième post. Choisis en un et clos l'autre: cela simplifiera la vie de tous.
Si dans quelques jours, tu constates que ton post ne reçoit pas de réponses, tu peux faire un " UP! " en ajoutant simplement une réponse contenant "up!". Cela le fera remonter en tête de liste des problèmes.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme maison plus nom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?