Rechercher : dans
Par :

Logitech Dual Action to joytokey

Stingers, le 18 mai 2008 à 17:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
j'ai un problem et je serai très ravi si vous pouvez m'éclairer.
Voilà, j'ai une manette Logitech Dual Action que je configure avec Joytokey, mais je n'arrive pa configurer le joystick droit, car je sais qoi placé comme axes etc....
Je serai très ravi si qlq'un peut m'aider car je joue au COMANDOS STRIKE FORCE et c'est pa dutout aisé de se déplacer et de se diriger avec joystick gauche et les directionnels gauche
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logitech Dual Action to joytokey » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger JoyToKey VoirPour vous amuser ou réellement pour une utilité quelconque, utilisez un joystick en remplacement à votre clavier et souris ! JoyToKey est un émulateur de clavier pour joystick. Il vous permet de contrôler des applications sur votre ordinateur à...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...