Posez votre question Signaler

Retour à la ligne automatique en HTML [Résolu]

la_grole - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 17:44
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci!
Lire la suite 

Retour à la ligne automatique en HTML »

15 réponses
Réponse
+4
moins plus
euh pour l apostrosphe fais juste un truc dans le genre :
'".mysql_real_escape_string($variable)."' dans ta requete

http://fr.php.net/manual/fr/function.mysql-real-escape-string.php

Conseil: si tu a une partie identification c'est tres important de le mettre car sinon la personne pourra se connecter sans id ni pass
Angel - 15 juin 2007 à 11:58
merci bowbow13 mais en fouinant (3jours kan meme) sur internet j'ai fini poar trouver un truc tellement simple que j'ai failli m'arracher les cheveux... juste un
addslashes($var)
et ca passe niquel. Cette fonction permet de 'proteger' la variable si elle contient des caracteres spéciaux. Merci quand meme de m'avoir aidé! ;)
Angel - 20 juin 2007 à 14:16
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé. Mon site intranet marche niquel. J'espere que ce forum pourra aider d'autre débutant en PHP. Bonne continuation à tous ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

pour aller a la ligne c'est la balise <BR>, mais je suis pas sur que c'est ce que tu veux vraiment. Soit un peu plus precis...

Mouse
DalidaDalida - 15 juin 2007 à 10:14
salut,

oui mais tu ne joues pas le jeu !!!

pour que le texte revienne à la ligne il faut plusieurs mot !
une chaine de caractère sans espace ne revient pas à la ligne.
pour les tests tu peux utiliser un Lorem Ipsum ou en extension pour FireFox !

pour le tableau je dis non, non, non et non !
avec des <div> tu feras plus simple et aussi beau !
-;o)
Khoubeib - 13 janv. 2011 à 15:17
il suffit d'imposer une largeur à ton <p>
Jawad - 11 juin 2011 à 17:44
il faut ajouter la commande suivante dans ton css
word-wrap : break-word;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis en train de faire un site genre vidéothéque, j'affiche mes films dans un tableau, seulement j'ai un champ description qui peut etre très long, et dans mon tableau je souhaiterais définir une largeur de collone max pour que le texte revienne à la ligne en restant dans la meme cellule.
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Retour à la ligne automatique en HTML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?