|
|
|
|
Dj looser, le dimanche 18 mai 2008 à 17:02:55Ca fait pas :
" viens, ce soir, oublions... faut qu'ca bouge et banlance " ? Si oui, c'est Don't Talk de Art Messon. Titre : Art Messon - Don't Talk ( French Version ) |
Je sait pas mais je peut vous dire que c'est bien speed les paroles ! |
Non c'est pas ça morgane |
Up svp repondez... |
tu l'as ecouté vers quelle heure ? |
Oulah ça remonte a 3 jours je n'en ai aucune idée |
ok cela n'est pas grave mais la prochaine fois que tu l'entend,prend l'heure et rend toi sur le site de fun radio où il y a une rubrique :"cété koi ce titre?"et la, il te demandent l'neure a laquelle tu as ecouté la chanson et il te donnent le titre et l'artiste .Voila j'espere que cela t'aideras. |
Merci c'est clara morgane(pitié ho non pas elle ) et shake !! |
Coucou je cherche une chanso ki est passer hier sur fun vers 00h30 :s est dedans ya une meuf ki chante et sa fait " c'est la bourgeoisie qui boit du champagne.." et aussi un peu plus lons " I'm crazy.."
Voiilà mercii bcp jspr ke vs pourrié maider bisx
|
bnj jeii ecouter tt a leur fun radio et ya une chanson sa fesai shiper arrete de chiper et je voudrai savoir le nom de la chanson reponder vite mici beaucoup
|
C'est magic system avec amine normalement
|
Moi c pareil je cherche mais je trouv pas ce titre !!
aidez-nous !!! SVP |
Le titre que tu cherche sa serais pas : "Kylian Mash Vs Laurent Konrad - Discobitch" |
Enfete , il faut aller sur le site officiel de fun radio ,
Puis tu peux ecouter la musique ici radio.funradio.fr tu va tomber directement sur fun radio en ligne && sii elle passe tu regarde le tiitre quii est marquer juste a coter . De riien =) Ps : Moii non plus je ne savaiis pas , je faiis comme sa a présent |
il y a le c koi ce titre, mais sa marche mal, il faut tomber sur l'heure éxacte que le titre commence |
Enfete la je croiii qu'on repond tous a des questiion poser a n'importe quiii , Donc , moii j'suis entreiin d'ecouteiii funradio a la minute ou je vous parle && j'aii tout les tiitres sous les yeux donc siii ya un tiitre que vous vouleii ya qu'a d'mandeii |
je recherche un chanson ki di " jve boire du champagne " mai jarive pa a la trouver dc si vs pouvier maider merci bx
|
je recherche aussi une chanson qui passait sur fun du hip hop et de la techno les chansons sa disait c'est le son techtonik le hip hop fasse à la techno.. bref j'ai jamais su le titre la nana elle kikai elle faisai du rap sur de la techno merci de m'aider ds ma requete |
slt pour repondre a ta question la chanson ke tu cherche et la hiptonik |