rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche une chanson qui passe sur fun radio

Dj looser, le dimanche 18 mai 2008 à 17:02:55
Bonjour, je recherche le titre d'une musique, qui passe sur Fun radio, c'est une meuf qui chante, en français et c'est un son techno mais je ne trouve pas !!
Merci de votre aide...
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
M0rgane., le dimanche 18 mai 2008 à 17:51:52
Ca fait pas :
" viens, ce soir, oublions... faut qu'ca bouge et banlance " ?
Si oui, c'est Don't Talk de Art Messon.

Titre : Art Messon - Don't Talk ( French Version )

2

Dj looser, le dimanche 18 mai 2008 à 21:58:52
Je sait pas mais je peut vous dire que c'est bien speed les paroles !

3

Dj looser, le dimanche 18 mai 2008 à 22:02:00
Non c'est pas ça morgane

4

Dj looser, le lundi 19 mai 2008 à 20:22:20
Up svp repondez...

5

misterpolo31, le lundi 19 mai 2008 à 20:27:25
tu l'as ecouté vers quelle heure ?

6

Dj looser, le lundi 19 mai 2008 à 20:38:57
Oulah ça remonte a 3 jours je n'en ai aucune idée

7

misterpolo31, le lundi 19 mai 2008 à 20:47:39
ok cela n'est pas grave mais la prochaine fois que tu l'entend,prend l'heure et rend toi sur le site de fun radio où il y a une rubrique :"cété koi ce titre?"et la, il te demandent l'neure a laquelle tu as ecouté la chanson et il te donnent le titre et l'artiste .Voila j'espere que cela t'aideras.

8

Dj looser, le mercredi 21 mai 2008 à 18:05:56
Merci c'est clara morgane(pitié ho non pas elle ) et shake !!

9

chewii3du54, le lundi 7 juillet 2008 à 15:47:50
Coucou je cherche une chanso ki est passer hier sur fun vers 00h30 :s est dedans ya une meuf ki chante et sa fait " c'est la bourgeoisie qui boit du champagne.." et aussi un peu plus lons " I'm crazy.."
Voiilà mercii bcp jspr ke vs pourrié maider bisx

10

seb83, le mardi 8 juillet 2008 à 10:11:15
Salut, l'artiste est Laurent Konrad vs Kylian Mash et le titre c'est Discobitch. Voilà
a+

11

Minidjessy, le samedi 12 juillet 2008 à 11:59:43
Hey merci c bien celle là! ^^ @**

18

Piikkaa, le samedi 19 juillet 2008 à 14:00:52
le titre c'est " c'est beau la bourgoisie " && la chateuse c'est discobitch

De riien =)

12

popodu38, le samedi 12 juillet 2008 à 21:52:14
bnj jeii ecouter tt a leur fun radio et ya une chanson sa fesai shiper arrete de chiper et je voudrai savoir le nom de la chanson reponder vite mici beaucoup

20

Piikkaa, le samedi 19 juillet 2008 à 14:02:30
Non c'est pas magic systeme c'est Mokobé && pleiin d'autre && Le tiitre c'est African tonik

De riien =)

13

kelay de pay, le dimanche 13 juillet 2008 à 19:58:27
C'est magic system avec amine normalement

14

kelay de pay, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:02:35
Ah non enfaite jme suis trompée c'est mokopé et c'est african tonik

15

marine, le lundi 14 juillet 2008 à 12:21:12
Moi c pareil je cherche mais je trouv pas ce titre !!
aidez-nous !!! SVP

16

Marion, le mercredi 16 juillet 2008 à 15:30:11
Le titre que tu cherche sa serais pas : "Kylian Mash Vs Laurent Konrad - Discobitch"

17

Piikkaa, le samedi 19 juillet 2008 à 13:57:20
Enfete , il faut aller sur le site officiel de fun radio ,
Puis tu peux ecouter la musique ici radio.funradio.fr tu va tomber directement sur fun radio en ligne && sii elle passe tu regarde le tiitre quii est marquer juste a coter . De riien =)

Ps : Moii non plus je ne savaiis pas , je faiis comme sa a présent

19

alex7995, le samedi 19 juillet 2008 à 14:01:35
il y a le c koi ce titre, mais sa marche mal, il faut tomber sur l'heure éxacte que le titre commence

21

Piikkaa, le samedi 19 juillet 2008 à 14:04:13
Enfete la je croiii qu'on repond tous a des questiion poser a n'importe quiii , Donc , moii j'suis entreiin d'ecouteiii funradio a la minute ou je vous parle && j'aii tout les tiitres sous les yeux donc siii ya un tiitre que vous vouleii ya qu'a d'mandeii

22

elle 29, le lundi 21 juillet 2008 à 13:05:16
je recherche un chanson ki di " jve boire du champagne " mai jarive pa a la trouver dc si vs pouvier maider merci bx

23

mikael08, le lundi 21 juillet 2008 à 13:37:11
salut elle 29 peut etre discobitch-c'est beau la bourgeoisie

24

Justaudrey45, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:04:44
je recherche aussi une chanson qui passait sur fun du hip hop et de la techno les chansons sa disait c'est le son techtonik le hip hop fasse à la techno.. bref j'ai jamais su le titre la nana elle kikai elle faisai du rap sur de la techno merci de m'aider ds ma requete

25

SoniXx, le lundi 28 juillet 2008 à 07:10:10
slt pour repondre a ta question la chanson ke tu cherche et la hiptonik
Recherche chanson passer sur fun radio (Résolu)Bonjour tous le monde , je recherche une chanson passer sur fun radio samedi soir vers 20h15 je kiff cette chanson c genre tectonic avec une fille qui chante donc si quelkun peut m'aider merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-5694085-recherche-chanson-passer-sur-fun-radio
Recherche un titre de musique (Résolu)Bonjours, Bonsoir. Je recherche un titre d'une chanson passée sur radio forum à 18 H. Sa a un peut le même rythme que "talking about révolution" mais ce n'est pas sa. Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5988918-recherche-un-titre-de-musique
Chanson fun radio du 23/06/08 àa 16h40 (Résolu)bonjour je cherche une chanson svp qui est passé sur fun radio mais qui n'est pas repertorié sur le site de fun (dans la rubrique " c koi ce titre).elle est passé aujourd'hui lundi 23/06/08 à 16h40 juste avant estelle et kenny west.c... www.commentcamarche.net/forum/affich-7038301-chanson-fun-radio-du-23-06-08-aa-16h40
Chanson passant sur fun radio (Résolu)Bonjour,j ai entendu une musique sur fun radio mai je ne connai pa le titre c est un dj et ca doi commencer par salim et apres je sai plu merci de me donner la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3991780-chanson-passant-sur-fun-radio
Musique de fun radio (Résolu)bonjour je cherche une musique qui passe que sur fun radio depuis un mois environ pouver vous me doner un site pour pouvoir la telecharger merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6012060-musique-de-fun-radio
Recherche musique fun radio (Résolu)Bonjour, je recherche une musique qui passe sur fun radio sauf que je conais pa le tittre ni la chanteuse dans la musique sa dit: "la bourgoisi qui boit du champagne". puis-je savoir le tittre svp.Est qui ya une technique pour télécharger les mix de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711952-recherche-musique-fun-radio
Création d'une mission sur la violence sur Internet(Paris - Relax news) - Selon une information révélée par le site du quotidien Le Figaro, la ministre de la Culture Christine Albanel a confié à Christian Spitz, le "Doc" qui répondait aux questions des jeunes sur Fun Radio, une mission sur l'éducation... www.commentcamarche.net/actualites/creation-d-une-mission-sur-la-violence-sur-internet-4940280-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Recherche une chanson qui passe sur fun radio »