Rechercher : dans
Par :

Enlever le pare feu d'emule

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 22:22:03 stellia, le 18 mai 2008 à 16:21:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer emule mais kad est derriere un pare fefu comment faire pour l'enlever? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enlever le pare feu d'emule » dans :
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

MaenArBalch, le 18 mai 2008 à 16:42:30

Hello

Il n'y a pas de pare-feu dans émule, ce message t'indique qu'un pare-feu
ou quelque chose d'autre empêche emule d'être appelé de l'extérieur.
Il faut ouvrir des ports TCPIP dans ton fire-wall si tu en as un et paramétrer
routeur, ...box et autres pour que les messages soient bien échangés.
Sur la même fenêtre plus haut tu dois avoir un 'low-id' ?

Il existe des milliers de messages sur internet et sur le site emule pour procéder
à ces paramétrages. Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

2

stellia, le 18 mai 2008 à 18:30:39

Merci mais je sais pas du tout comment on fait est ce ke tu peu m'expliquer? merci

Répondre à stellia

3

MaenArBalch, le 18 mai 2008 à 20:37:19

Aie aie

Ca dépend de beaucoup de choses :
- Quel est ton "modem" internet ? xxxBOX ?
- Quel est ton pare-feu
- Quelle version de Emule as-tu ?
> Une 49a vient de sortir qui nécessitera de refaire la config.
- Sais-tu configurer ton pare-feu ?
- Sais-tu configurer ta xxxxBOX ? Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre

Répondre à MaenArBalch

4

lailey, le 2 mar 2009 à 22:22:03

Les yeux de ma mule sont bandés et je voit ke le kad réseaux est derrière un pare feu les flèches sur la planètes sont rouges et jaunes et edk reste enc connexions en cours pouvez vous m'aider paske sa télécharge kan sa veut é sa me soule grav:)

Ma box : Mediaserv c'est la meme que alice
j'ai un forfait adsl 1 méga
j'ai emule 0.49b

C mediaserv guadeloupe

Répondre à lailey