|
|
|
|
Bonjour,
Depuis presque un mois maintenant, je n'arrive plus à aller voir mes mails sur hotmail ou à me connecter à facebook. J'ai longtemps cherché une solution tout seul mais je désespère un peu. J'avais trouvé une solution, celle de faire une restauration système, mais après l'installation des mises à jours Vista le problème réapparaissait. Un autre "indice" j'arrivais à me connecter à facebook uniquement par connexion automatique (connecté dès que je suis sur la page principale).
En espérant trouver un solution, merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à yon0088
|
Rooo mais arrété de poser toujours les meme questions ! Si on se trouve sur ce forum c'est pour trouver une solution et non dire 15 fois la meme chose !! Dans mon cas j'ai le meme probleme et je voudrais trouver une solution rapidement . L'heure est exact. Alors SVP si qlqun a trouvé la solutin qu'il la communique.
|
J'ai un peu le meme probleme... J'ai accès a beaucoup de site mis a part ceux pour lesquels je dois "log in". Pas moyen donc d'avoir accès à msn, hotmail ou encore facebook. La solution de la restauration de système n'a absolument pas reglé le probleme pour moi. Il ne semble pqs avoir de probleme non plus avec le firewall. Avez vous eu quelconque solution depuis. C'est vraiment la galere. Merci d'avance pour votre reponce. |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai eu le même problème.
|
Bonjour à tous
|