Rechercher : dans
Par :

Problème de Connexion hotmail, facebook

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 07:03:13 Sakarov54, le 18 mai 2008 à 16:12:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis presque un mois maintenant, je n'arrive plus à aller voir mes mails sur hotmail ou à me connecter à facebook. J'ai longtemps cherché une solution tout seul mais je désespère un peu. J'avais trouvé une solution, celle de faire une restauration système, mais après l'installation des mises à jours Vista le problème réapparaissait. Un autre "indice" j'arrivais à me connecter à facebook uniquement par connexion automatique (connecté dès que je suis sur la page principale).

En espérant trouver un solution, merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

yofa, le 18 mai 2008 à 16:14:39

Ton horloge est elle a jour?

si non met la à jours! Ca met deja arrivé...

Répondre à yofa

11

denzy82, le 17 nov 2008 à 20:22:59
  • +1

Moi ossi jé ce probleme ca fait un semaine kand je veux me connecter a mon compte face on me met impossible dafficher la page je ss po pk svvvvvvvp HELP!!!! et merci davance

Répondre à denzy82

2

Sakarov54, le 18 mai 2008 à 16:56:35

Je viens d'essayer de synchroniser et j'ai une erreur de connexion avec le serveur (peut être dûe au firewall de ma résidence étudiante... Il ne laisse pas passer les jeux par exemple).

Je ne sais donc pas s'il y a un lien. Autre chose ?

Répondre à Sakarov54

3

yon0088, le 19 mai 2008 à 15:39:52
  • +6

Bonjour moi j'ai un otre probleme c'est que je n'arrive plus a me connecter a facebook il me di ereur mot de passe ou adresse email

Répondre à yon0088

7

marine1302, le 25 sep 2008 à 11:37:01
  • +1

Salut il n'arrive la meme chose que toi sauf qu'en plus ca me fait pareil avec hotmail, je ne peux plus acceder a mon facebook ni a mon msn.As tu trouvé une solution ? perso je pense que quelqu'un aurait changé mon mot de passe ( qui est le mm pour facebook et hotmail)...?

Répondre à marine1302

12

Phanie, le 19 jan 2009 à 19:25:45
  • +2

Hello
as tu trouvé la solution à ton pb de connexion sur Facebook?J ai le même problème que toi (impossible de me connecter il me dit que mot mot de passe est invalide, lorsque je veux le réinitialiser en suivant les instructions à la lettre ça ne marche toujours pas!) Même quand je veux signaler un bug et répondre à leur courriel ça ne marche pas, ça me met que l'adresse est incorrecte (alors que je fais "répondre à l expéditeur" c est à dire à Facebook)
si tu as la solution please peux tu me la filer car je suis nulle en informatique et depuis 15 jours que je ne peux pas me connecter à Facebook je suis au bord de la crise de nerfs! Je vais craquer!!!
merci par avance pour ta réponse
Phanie

Répondre à Phanie

14

benjiji, le 25 fév 2009 à 21:53:04

Salut moi et bien jai oublié mon mot de passe et en creant mon compte avec un ami il avait du creer une adresse email (hotmail) et donc quand je vais sur mot de passe oublié jécris l adresse hotmail pour quil me renvoie un email pour changer de mot de passe seulement; je ne sais pas ou aller pour acceder a l email en question que ma envoyez facebook et jaimerais savoir a quoi correspond hotmail? ou acceder a mon email en question merci d avance pour les reponses !

Répondre à benjiji

17

Lala007, le 17 avr 2009 à 02:53:30

Moi aussi sa ne marcher pas et sa m agacer pronfondement alors je suis aller sur google et g chercher facebook (tout court) et g essayer une par une les premieres reponses. L une d elle ma amener a la page habituelle et a fonctionner PARFAITEMENT !! Alllllez, bonne chance

Répondre à Lala007

4

latina, le 14 jun 2008 à 17:23:44
  • +8

Bonjour à tous
je n'arrive plus à ouvrir Hotmail, cela me met 'Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
Je ne sais comment resoudre le probleme, cela est survenu d'un jour à l'autre, ca fait maintenant 5 jours que ca ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut il m'aider..
Merci

Répondre à latina

5

jefftrikeur36, le 7 jui 2008 à 19:31:30

Bonsoir a tous je n'arrive plus a me connecter a internet merci de votre aide

Répondre à jefftrikeur36

6

HAMON, le 7 sep 2008 à 15:52:57

mOt depasse

Répondre à HAMON

8

jazzyjayyyy, le 14 oct 2008 à 20:20:21

Wouaw meme problème j'ai rien trouvé comme solution

Répondre à jazzyjayyyy

9

SOS, le 28 oct 2008 à 13:22:07
  • +1

Sos les gens
moi c'est pareil
impossible d'afficher la page pour mes boites mails et un nombre croissant de sites
plus possible d'accéder à facebook

aidez nous!!!!!
je suis aussi en résidence étudiante mais depuis un mois et tout marchait bien jusqu'à hier...:(

HELP!!!!!!!

Répondre à SOS

10

abg526, le 11 nov 2008 à 18:00:54

Salut j' le meme probléme que toi je peu plus accéder a mes mail ni a facebook si tu as trouver la solution sa serai cool que tu me la communique! a bientot

Répondre à abg526

13

ano77400, le 2 fév 2009 à 18:05:15

Oé ça serait cool... -_-

Répondre à ano77400

15

Seika, le 4 mar 2009 à 19:59:19
  • +13

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook, windows live messenger, myspace...
Peut-on m'aider?

Répondre à Seika

16

Jouuuuuliie, le 30 mar 2009 à 19:11:47
  • +4

Rooo mais arrété de poser toujours les meme questions ! Si on se trouve sur ce forum c'est pour trouver une solution et non dire 15 fois la meme chose !! Dans mon cas j'ai le meme probleme et je voudrais trouver une solution rapidement . L'heure est exact. Alors SVP si qlqun a trouvé la solutin qu'il la communique.
Merci ...

Répondre à Jouuuuuliie

18

sandral, le 24 avr 2009 à 23:03:18

J'ai un peu le meme probleme... J'ai accès a beaucoup de site mis a part ceux pour lesquels je dois "log in". Pas moyen donc d'avoir accès à msn, hotmail ou encore facebook. La solution de la restauration de système n'a absolument pas reglé le probleme pour moi. Il ne semble pqs avoir de probleme non plus avec le firewall. Avez vous eu quelconque solution depuis. C'est vraiment la galere. Merci d'avance pour votre reponce.

Répondre à sandral

19

colinel, le 9 jun 2009 à 13:57:50
  • +1

Bonjour,

A partir d'un portable je peux me connecter sur facebook et hotmail, sur un PXC connecté en filaire, j'ai toujours acces à mon adresse hotmail mais je ne peux pas accéder à facebook et sur ce même pc, je peux me connecter à facebook avec une adresse yahoo.fr. Donc ce n'est pas le pare-feu qui ne m'autorise pas l'acces à Facebook !

Est-ce que le lien adresse hotmail.fr est important ou d'après vos cas, le problème se situe sur une autorisation cachée (un seul accès par PC ?).

Merci beaucoup.

Répondre à colinel

20

breizhina, le 22 jun 2009 à 15:49:17
  • +1

Bonjour,
J'aimerais beaucoup qu'on m'aide ou qu'on puisse me dire comment ça se fait, j'ai un problème depuis quelques jours je ne peux plus aller sur ma page facebook, je tombe sur une page blanche avec marquer facebook certe mais c tt plus rien car ça ne tourne pas ainsi que je ne peux plus consulter ma boite mail Hotmail, auriez -vous des solutions à me faire part, s'il vous plaît ??

Serait-ce un problème de drivers qu'il faudrait re-télécharger ou un pilote ?

ça m'embête assez car j'en ai besoin assez surtout pour consulter mes mails.

Tenez moi au courant, merci.

Répondre à breizhina

21

Reno, le 1 jui 2009 à 11:18:49

Bon ben même prob pour moi...j'attends les astuces de pro !!!!

Répondre à Reno

22

dugs, le 14 jui 2009 à 16:12:43

J'ai eu le même problème.

J'ai 3 portables chez moi. Le plus récent pas de soucis. Les 2 plus anciens coincaient sur hotmail et facebook.

Coïncidence ou pas, les problèmes sont apparus après changement de provider internet. Je passe maintenant par Mobistar (Belgique) au lieu de Tele2 avant. Il semble que ce soit la LiveBox qui fasse une correspondance plus "sécurisée" avec l'ordi et j'ai trouvé que c'était le firewall sur les 2 anciens ordis qui bloquaient. Je ne sais pas pq le plus récent n'a pas coincé; c'est soit pcq la version du firewall est plus récente (j'utilise Sygate Personal Firewall), soit pcq c'est via l'ordi le plus récent que j'ai mis en service la LiveBox via le CD d'install fourni. Sur un des autres portables, j'ai essayé l'install "ajout d'un PC sur réseau" via le CD fourni avec la LiveBox mais le problème n'a pas disparu pour autant.

Bref, pour débloquer l'histoire, il m'a suffit d'autoriser tout traffic vers et depuis l'IP de la LiveBox (IP interne au réseau)....

Répondre à dugs

23

moicali, le 21 jui 2009 à 11:58:21
  • +2

Bonjour à tous

Moi j'ai trouvé une solution : J'ai créer une autre boite mail avec :" G mail" puis j'ai fait transférer, automatiquement tous mes e mail que je reçois sur hot mail, sur ma boite G mail et tout fonctionne bien .
Bonne chance, et laisser tomber hot mail qui bloque toujours tout depuis quelques temps .

Répondre à moicali

24

brentz, le 23 jui 2009 à 16:11:30
  • +3

Moi je peux plus me connecter a hotmail, que ce soit avec ie8 ou firefox, quand a facebook, je peux me connecter mais des que je clique sur un lien de ma page de sommaire ça cale! Et là avec les deux navigateur aussi.

Répondre à brentz

25

sabsab, le 25 jui 2009 à 16:35:14
  • +1

J'ai eu le meme soucy pendant 2 semaines et en réactualisant la date et l'heure s''est revenu omme avant

Répondre à sabsab