Rechercher : dans
Par :

Home cinema samsung HT X30 erreur lecture !!

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 15:32:20 Crusty, le 18 mai 2008 à 16:11:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon home cinema samsung HT X30 m'affiche l'erreur clignotante fan check quand il lit un dvd puis il s'eteind au bout de 2mn30s environ,je l'ai ramené au SAV il m'ont juste fait mise a jour mais il ne fonctionne toujours pas!!
Si qqq'un a des infos je suis preneur.
Merci d'avance...

1

patrick, le 29 mai 2008 à 00:06:17

Bonsoir Crusty

J'ai le m^me home cinema et je n'arricve pas à le connecter à la TV qui est un plasma LG 42 pouces, j'ai branché le HC sur la TV avec une HDMI, OK pour regarder les DVD, ecouter un CD c'est OK mais le son est mauvais, trop de basse, je n'arrive pas à le configurer, la notice explique que l'on peut avoir un menu à l'écran pour paramétrer le home, je n'y arrive pas. comment as tu procéder, ça fait une semaine que je l'ai, et je n'y arrive pas !! ok je suis OUF merci de m'aider

Répondre à patrick

2

michel27, le 22 jun 2008 à 17:25:12

J ai acheter un home cinema samsung htz210 j ai le meme probleme il s arreter au bout de 2 mn quand je met un dvd il affiche un mot qui est FAN CHK ET NON PAS COMME CRUSTY.si vous avez des reponse sur se sujet .demain je tlp au asv.si vous savez se que veut dire FAN CHK pouvait vous me le dire on a chercher sur le manuel se net pas marque.

Répondre à michel27

3

alex57, le 11 sep 2008 à 11:35:12

J'ai le meme problème sur un TH-TXQ120 le message FAN CHECK je l'ai ramené chez le réparateur agréer le plus proche
j'attend de voir??

Merci de m'informer si votre problème est résolu

Répondre à alex57

4

bugzi19, le 25 déc 2008 à 17:08:15

Jai le meme probleme avec mon ht-710 il s'eteint au bout d'une minute si vous avez des infos n'esitez pas

Répondre à bugzi19

5

domispain, le 8 fév 2009 à 20:06:16

Je pense que c'est un probleme de refroidissement (ventilateur HS)

Répondre à domispain

6

alex91a, le 15 sep 2009 à 17:22:54
  • +2

D'apres moi , comme j'ai le home cinema samsung HT-Z220
il apparait FANCHK , parce que c'est vient du ventilateur qui est HS ou Problème de mécanisme
du ventilateur

(donc verifier si le ventilateur ne tourne pas, il apparaitra FANCHK)

Répondre à alex91a

7

easygil, le 14 nov 2009 à 15:32:20

Merci mille fois pour vos précieux conseils effectivement une fois le ventilateur mis en route le problème semble disparaître ! on se cassait la tête et grace à vous avec un petit tournevis une fois l'appareil éteint on a pu débloquer le ventilo.

Répondre à easygil