Rechercher : dans
Par :

Probleme pour vendre un objet sur ebay

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 20:44:27 Pow'liine , le 18 mai 2008 à 16:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Donc voilà je sais pas comment sa se fais mais ils me disent que j'ai un problème d'instructions JavaScript mais je sais pas c'est quoi et où est le problème !

Svp aidez moi !!!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme pour vendre un objet sur ebay » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...

1

hubertaaz, le 18 mai 2008 à 16:18:39

Bonjour,

Soit Java n'est pas installé sur ton ordi soit tu as une version périmée.

Tu peux télécharger la dernière version de Java ici : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Après l'installation redémarre ton pc et tu vérifie ensuite dans "Ajout/Suppression de programmes" que cette dernière version de Java s'y trouve bien (Java(TM) 6 update 5) et supprime les versions précédentes.

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

2

Pow'liine , le 18 mai 2008 à 16:23:30

D'accord, j'essaye tout de suite je tiens au courant ^^

Répondre à Pow'liine

3

Pow'liine , le 18 mai 2008 à 16:41:15

Bon alors, j'ai télécharger la version jre1.6.0_05 (le dossier est sous se nom) et supprimer l'ancienne et j'ai vidé ma corbeille après et ça marche toujours pas !! Ca me marque toujours "Votre annonce ne peut pas comporter d'instructions JavaScript (''.cookie'', ''cookie('', ''replace('', ''('', IFRAME, META ou include), de cookies ni de balises base href."

Répondre à Pow'liine

4

hubertaaz, le 18 mai 2008 à 16:55:00

Essaye avec Internet Explorer pour voir si tu rencontres le même problème. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

5

Pow'liine , le 18 mai 2008 à 17:02:31

J'ai le même problème..

Répondre à Pow'liine

6

hubertaaz, le 18 mai 2008 à 19:08:00

Apparemment ça viendrait de ton annonce elle-même. Est-ce que tu y as inséré quelque chose de particulier? Il semblerait que tu utilises des cookies ou une balise. Qu'y a-t-il dans ton annonce excepté le texte?
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

7

Pow'liine , le 18 mai 2008 à 19:31:49

Bas il y a la photo de l'objet... J'ai fait une capture d'écran mais je sais pas où loger mon image

Répondre à Pow'liine

8

hubertaaz, le 18 mai 2008 à 19:36:06

Tu peux loger ton image ici : http://www.cjoint.com/
ou ici : http://www.cijoint.fr/
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

9

Pow'liine , le 18 mai 2008 à 20:18:08

Euh... Il veu pas :s

Répondre à Pow'liine

11

BidOfferBUY, le 28 jui 2008 à 07:04:17

Tu ne peux pas insérer de code autre que du html sur eBay.

si tu entre autre chose que du html tu recevra un message d'erreur.

Mario Meunier
BidOfferBUY
eBay Trading Assistant

Répondre à BidOfferBUY

13

fab, le 4 oct 2008 à 21:56:28

Bonsoir, Pourquoi j'ai le même problème que cette personne avec Ebay pour effectuer ma vente alors que j'ai beaucoup vendu et je n'avais jamais eu ce problème avec le message d'erreur.
Qu'est ce le html et que faire ou où aller pour insérer le code html ?
Merci à l'avance de me répondre, je ne suis pas calée sur ordinateur et cela m'ennerve de ne pas trouver
Cordialement

Répondre à fab

10

hubertaaz, le 18 mai 2008 à 20:28:46

C'est surement là que se situe le problème? Est-ce toi qui a pris cette photo? Peux tu la compresser?

Le 2e lien te permettait de loger une photo jusque 5 Mo et le 1er jusque 500Ko. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

12

fire, le 2 oct 2008 à 12:11:07
  • +2

Il faudrait essayer avec un autre navigateur pour voir...

http://www.lautre-monde.fr/commerce-electronique/le-guide-eb­ay/

Répondre à fire

14

Pow'liine , le 27 oct 2008 à 20:44:27

Bonjour,

Le problème est résolu, j'avais juste a retiré les parenthèses.. 8-)

Merci quand même

Répondre à Pow'liine
Collection CommentÇaMarche.net