Rechercher : dans
Par :

Probleme pour vendre un objet sur ebay

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 20:44:27 Pow'liine , le 18 mai 2008 à 16:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Donc voilà je sais pas comment sa se fais mais ils me disent que j'ai un problème d'instructions JavaScript mais je sais pas c'est quoi et où est le problème !

Svp aidez moi !!!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme pour vendre un objet sur ebay » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...

1

hubertaaz, le 18 mai 2008 à 16:18:39

Bonjour,

Soit Java n'est pas installé sur ton ordi soit tu as une version périmée.

Tu peux télécharger la dernière version de Java ici : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp