Voir camera Ip sur Iphone

Fermé
lolo - 18 mai 2008 à 16:06
 lola - 28 janv. 2014 à 08:44
Bonjour,
j'ai une camera Ip wifi.
Elle marche TB sur un Pc mais impossible de la voir sur mon Iphone !! ausi bien en wifi que en edge !!
ca vient de safari ? y a t il une astuce ?
merci de vos conseils

26 réponses

pour voir les caméras ip sur iphone il faut webcamxp5 et le configurer..
Il fonctionne en server
61
Voir
0
Pour les d'link (2120) et trendnet (tv IP422W) vous pouvez utiliser ip vision pro (appstore) sur iphone 3G ou 3GS, cela fonctionne parfaitement.
En wifi et 3g.
14
Quelle est la configuration pour la TV-IP422W sur ip vison pro ?

je n'arrive pas à le faire fonctionner....
0
Bonjour,
n'importe quelle camera dite "IP", c'est à dire connecté directement sur le réseau (ethernet ou wifi) et non à connecté à un ordinateur (USB), est accessible depuis l'IPhone.
Il suffit juste de paramétrer correctement son routeur ensuite pour pouvoir y accéder depuis internet (si vous etes en dehors de chez vous).

J'ai personnellement développé une petit application pour l'IPhone, EyeSeeU, qui permet de visionner un grand nombre de caméra.

Mais dès lors que vous avez une caméra réseau, Safari permet tout simplement de la visionner (je ne parle que de la vidéo, pas du son).

Manu.
10
Bonjour Emmanuel,
Je viens d’acheter votre application "Eye See U" sur le store et j’ai malheureusement un problème pour la faire fonctionner avec ma camera IP « TRENDNET TV-IP312W WiFi » sur mon iPod Touch (en me connectant sur mon réseau en wifi). Je vois les images des cameras déjà installées, mais pas la mienne que j’ai essayé de rajouter.
Si j’ouvre firefox sur mon PC et que je tape l’adresse IP de ma caméra, j’ai bien une image qui apparait, donc tout semble fonctionner. Merci de votre aide!
0
ecaste > Tom
25 août 2009 à 15:18
Bonjour Tom,
avec EyeSeeU vous pouvez faire la configuration suivante:
- créer une caméra de type image fixe
- donner lui un nom
- comme adresse entrez : http://ipdevotrecamera:port/cgi/jpg/image.cgi (le port est optionnel)
- entrez login / mot de passe si nécessaire
- mettez le rafraichissement max
- sauvez

Les caméras Trendnet sont un peu particulières et ce ne sont malheureusement pas les mieux supportées par EyeSeeU.

Si jamais vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter: contact@ecaste.com

Emmanuel.
0
Bonsoir,

J’ai pris la version lite de votre appli pour le moment et j’espère bien en parler à beaucoup de monde car je suis électricien installateur ;o)
Mon but vendre et installer des cameras !
Votre but Vendre du logiciel ;o)

Je tiens à vous féliciter pour votre activité et votre présence sur les différents forums !

Perso je cherche à acheter 4 cameras pour surveiller une villa !
Je possède un iphone 3GS et une connexion adsl 18 Mega par livebox !
Avez-vous des conseils sur le type de camera que je puisse acheter pour une bonne qualité et en WIFI SVP ?

Merci pour le temps que vous m’accordez !

Salutations !

Attention votre adresse mail ne fonctionne pas !!
0
danylbt > Goody
27 août 2009 à 19:19
bonjour
je suis importateur de matériel en vidéosurveillance je vois que vous etes interresser par des caméras IP fonctionnant sur Iphone
Il se trouve que je dispose d'une gamme complète de caméra Ip complètement compatible Iphone et ce sans avoir besoin d'application supplémentaire, vous la consulter directement depuis le navigateur de votre Iphone

N'hesiter pas a me recontacter si besoin
0
bonjour et merci pour vos reponses mais je ne possedes pas une cam en connection reseau mais un systeme de videosurveillance avec enregistreur qui me permet de garder en memeoire la surveillance et qui fonctionne avec une adresse ip sur dyndns mais le pb est qu'il faudrait avoir une application virtueljava mais pas compatible encore avec l'iphone alors je patienterais je crois...
6
Bonjour,
Quelle est la marque de ton enregistreur video?

Emmanuel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Avez vous resolu votre probleme de transmission d'images de camera ip sur votre iPhone ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me conseiller quelle camera choisir et si l'installation est compliquee?
Avec mes remerciements.
Cordialement
D.G
2
Bonsoir,

Il existe bien une application pour visionner les Camera Ip (6 au total silmultanement) via son Iphone.
par contre il faudra mettre la main à la poche vu le prix afficher sur l'AppStore " 719,99€ "

Une des application la plus chers de L'AppStore loll
voila tout.
2
Fais une recherche dans l'app store avec IP Video Camera, tu verras que tu as bien d'autres logiciels bien moins chers.... qui font la meme chose !
0
Bonjour

J'ai acheter l'application ira pro sur l'iphone seulement impossible de faire fonctionner l'application pourriez vous m'aidé sur les demarche a suivre merci
0
ecaste > kevin
28 sept. 2009 à 15:57
Salut,
je ne connais malheureusement pas Ira Pro. Je suis développeur de EyeSeeU, je pourrais t'aider à la configuration de celle-ci. Si tu veux il existe une version lite avec laquelle tu pourrais tester ta config.

A+
Emmanuel
0
Salut,

Moi aussi j'ai eu des problèmes pour accéder a ma Linksys avec mon IPhone, ca marchait jamais, l'autre pseudo vendeur de la fnac des ternes il connait rien, enfin bref.

J'ai vu dans SVM une cam francaise qui a l'air vachement bien, et pas trop cher. C'est www.i-cam.fr . En plus elle est carrément plus design. Je vais me faire plaise. Je vous raconte des que c'est installé.

Est ce que quelqu'un a deja un avis sur cette cam?
A+
2
Hello, pour info si ca peut certaines personnes :

j'utilises le soft eyeCam, je possede 2 cameras, voici les informations afin de pouvoir visualiser celles-ci sur son iphone.

1 -> Dlink WVC54GCA -> type de de camera static -> @ipdelacamera:port/img/video.mjpeg
2 -> TrendNet TVIP-110 -> type decamera static -> @ipdelacamera:port/cgi/pg/image.cgi

Bonne journée.
1
bonjour meme question impossible de visualiser sur mon iphone la camera ip .par contre aucun problemes sur Pc .le probleme ne vient il pas de controle activeX?.
impossible de trouver une solution sur le web.
Si qqun à une solution aidez-moi.
0
Bonjour,
J'ai téléphoné à orange (700) et la réponse est que c'est pas possible.
Voilà je cherche donc un autre téléphone qui le ferait ou peut un mini ordinateur.
Merci de me dire ce que tu as fait.
Salut et à +
0
NON IMPOSSIBLE DEPUIS UN iPHONE;
SEULE ASTUCE: JE PASSE Passe par un logiciel de gestion à distance de mon Pc , laisse la femetre de la camera Ip ouverte et docn je visualise ainsi la camera ! Probleme cela marque que en Wifi !!!
0
Pardon j'ai oublier de vous donner son Nom loll
Voyons ou avais-je la tete, surement a convertir son prix en francs 4722.89F
elle se s'apelle iRa Pro.
0
la visualisation sur Iphone implique une caméra avec un logiciel pour safari, j'ai trouvé une caméra avec logiciel gratos , mais en anglais chez alpha-surveillance.fr : https://www.alpha-surveillance.fr/camera-de-surveillance-xsl-14.html à un prix abordable de 260 € , qualité image top.
0
il existe 1 application :cam viewer lite sur apple store pour moi ca marche bien (2.39 euros!!!!)
0
un site avec des caméras IP compatibles I-phone a 100%

http://commerce.ciel.com/3s-online/Famille/3S/FA-08CAMIP.aspx?#start
0
Sur Safari oui la plupart des cams sont lisible en Java
sauf que sur iphone ce n'est pas le cas et même avec safari iphone il ne faut pas compter dessus ce qui se lit parfaitement avec safari d'un mac ne se lit pas avec safari iphone car le java n'est pas gèré sur ce dernier
ils nous retent donc à nous tourner vers les applis sur l'appstorequi sont parfois gratuite mais aussi atteingnent des sommes un peu folle et surtout sans garantie de résultat j'ai moi même déjà testé 4 applis2 gratuite celle dont notre ami fait référence ci dessus eye see u et une deniere payante à 4 euros bref rien ne marche
il serait bien que nos amis développeur nous donne plus d'infos sur leur programme (cam compatibilite , config)
on à très peu de renseignement dailleurs sur ces softs et on jette de l'argent et je ne crois pas que cela fera le bonheur des développeurs d'avoir pleins d'avis négatif sur l 'app store

bref une idée pour voir mac cam D lonk dcs 2121 sur iphone ????
0
Salut Polo,
pour ta DLink, tu peux configurer EyeSeeU de la manière suivante:
- créez une caméra de type image fixe
- donnez lui un nom
- comme adresse entrez: http://ipdelacamera:port/cgi-bin/video.jpg (le port est optionnel)
- selectionner le rafraichissement minimum pour commencer, si jamais vous avez des prbs de connexion, il faudra peut etre l'augmenter un peu
- sauvegarder

Là encore, DLink n'est malheureusement pas conforme au standard MJPEG, donc ce n'est pas la configuration optimale pour EyeSeeU, mais cela fonctionne.

Si jamais tu rencontres des soucis, essaie avec cette adresse:
http://ipdelacamera:port/_gCVimage.jpg

J'ai pu constater que certains modèles de chez DLink ne se comportaient pas de la meme manière.

La encore, n'hésite pas à me contacter en mail perso si besoin: contact@ecaste.com

Emmanuel
0
Lawax > ecaste
4 oct. 2009 à 11:10
Bonjour à tous,

Malgré tous vos posts je galère tjs pour visualiser les images de ma DLINK DCS-2121 sur mon iPhone.
Que ce soit depuis Safari, EyeSeeU, ... impossible de trouver la bonne configuration.

Voici ce que dit la doc DLINK :

Flux 3gpp (téléphone portable/pda) : rtsp://<adresse ip>:<port>/3gpp
Flux MPEG-4 (PC) : rtsp://<adresse ip>:<port>/mp4
Flux MJPEG (PC) : rtsp://<adresse ip>:<port>/jpeg

Je pense que mon routeur (Freebox) est bien configuré (ports, redirections, ..).

Cà fonctionne bien depuis le LAN ou WAN mais pas sur mobile.

j'ai testé sur un Nokia (Symbian) et ce n'est pas plus concluant. Java peut-il être en cause ?

Merci pour votre aide afin de trouver la bonne configuration de ESU ou une autre solution.

Lawax
0
ecaste > Lawax
4 oct. 2009 à 19:48
Bonjour Lewax,
Pour ta cam DLink DCS2121, essaie la config suivante dans EyeSeeU:
- créé une cam de type MJPEG
- ne choisi pas de profile
- dans le champs adresse, entre l'adresse ip de ta camera avec son port si nécessaire, du genre: 192.168.2.5:5678
- entre login et mot de passe si nécessaire
- dans le champs chemin MJPEG entre: /video/mjpg.cgi
- dans le champs image entre: /image/jpeg.cgi
- sauve

Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifie si ta caméra peut se mettre en mode MJPEG (et non MPEG4).

Manu.
0
Lawax > ecaste
4 oct. 2009 à 21:13
merci çà marche avec cette config !!

Lawax
0
cmkchalons > ecaste
7 oct. 2009 à 10:11
bonjour, j'utilise votre logiciel sur i phone 3gs mais impossible de faire reconnaitre mes cameras qui fonctionne pourtant depuis n'importe quel autre pc portable soit en avec dyndns, soit en ip fixe.... ce sont 2 D-link 5300w
merci
0
salut j'ai le même problème
sans doute que je ne sais pas que remplir et à quel endroit je suis un utilisateur pas un informaticien
si vous avez une solution merci de le faire suivre
l'achat d'une application n'est pas un pb
0
Salut

J'ai trouvé un site internet qui propose une solution complète de vidéo surveillance sur mobile. Ca s'appelle Mobi vision et c'est compatible sur l'Iphone et tous les autres systèmes. Il y a même Android.

Essaye de les contacter. ils pourront te renseigner je pense.

Voila le site : http://www.mobi-vision.fr
@+
georges
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 21:06
Finalement est-ce quelq'un à une vraie solution pour lire une camera ip via le 3g...?
Je suis vraiment décu de l'iphone en ce qui concerne ce problème de compatibilité.
Si un jour quelqu'un trouve une solution merci de me faire signe.
0
moi perso j'utilise total control qui fonctionne trés bien avec ma cam ip.
0
Salut


A la suite de beaucoup d'essai j'ai enfin réussi a configurer mon routeur pour visionner ma dlink DCS2121 sur mon iphone.
j ai essayer safari négatif,dlink cam négatif, et ensuite ip vision sa vaut 5 € 99 et sa fonctionne bien.
l image bien en wifi,mais surtout en 3g. j ai pas mal galéré a configurer mais je vous confirme que sa marche bien.

Alors faites le bon choix.
0
Bonsoir

Depuis début juillet je m'intéresse aux caméras IP et à l'Iphone, voici le résultat:
le logiciel le plus pratique IP VISION PRO que j'utilise avec des caméras Trendnet motorisées et des fixes, pas de problème en LAN ou en WLAN, sur l'Iphone il est possible de déplacer la caméra par un simple glissement du doigt sur l'écran.
Pas de problème pour la configuration dans mon périmétre WIFI chez moi, le plus compliqué a été de trouver une solution sur mon routeur car il faut une adresse IP fixe et surtout pouvoir créer des ports mode Forward sans cela vous ne verrez pas toutes vos caméra.
Aller faire un tour sur ce site --> ttrix.com et IP vision pro tout est expliqué.

A+
0
slt à tous

Merci à tous pour ces nombreux liens et exemple, j'en ai appris plus que je ne le pensait.

Au passage j'ai contacté l'équipe de Mobi vision (bien sympa le conseillé) et pu tester leur solution en live.

Je dois dire quand même que c'est bien foutu et très rapide. Surtout le fait de piloter sa caméra dôme avec zone de présélection c'est extra.

Il font une offre à 29,90€ + iphone + 1 camera jusqu'au 31 octobre. Je me tate.... Pour le prix c'est vraiment pas cher...

A voir

@bientôt tout le monde

Georges
0